
Avis ID REPAS
Il est proposé un poste d’employé de restauration en entreprise, avec salaire non communiqué. Missions très polyvalentes : réchauffe, service type self, plonge, entretien et encaissement, avec horaires alternés matin/soir une semaine sur deux. Exigence forte : tenir le rythme multi-tâches du lundi au vendredi. Avantage principal : longues fermetures annuelles (mai, août, fin d’année).
Je trouve que ça fait beaucoup d’attentes pour un salaire non affiché : c’est raisonnable, ou pas du tout ?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise ID REPAS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
L’ambiance au quotidien paraît-elle plus saine chez ID REPAS ou chez SOULIE RESTAURATION ?
Est-il vrai que ID REPAS s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?