MARIE DE LIVINHAC

SIREN: 382511210 SIRET: 38251121000033 Téléphone: +33 7 63 06 30 07
Évaluation 2.5/5

Avis MARIE DE LIVINHAC, Offres d'emploi

2.5

Esc-ce que MARIE DE LIVINHAC offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur MARIE DE LIVINHAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière est l'un des domaines d'activité de MARIE DE LIVINHAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE, comme MARIE DE LIVINHAC, prépare des repas avec des calories appropriées?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MARIE DE LIVINHAC comme en RAYNAL ET ROQUELAURE PROVENCE?

Est-ce que les repas et plats préparés par MARIE DE LIVINHAC sont destinés uniquement à la vente?

Les employés de MARIE DE LIVINHAC participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

Cette société SOCIETE TECHNIC SERVICES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MARIE DE LIVINHAC?

Est-il vrai que MARIE DE LIVINHAC s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

L'entreprise a Decazeville accepte-t-elle des étudiants pour des stages?

océane

Le président a changé dans l'entreprise dans MARIE DE LIVINHAC?

MARIE DE LIVINHAC est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Quelles sont des conditions du travail chez MARIE DE LIVINHAC? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezMARIE DE LIVINHAC, chaque opinion compte!

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur MARIE DE LIVINHAC.

MARIE DE LIVINHAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Operateur De Production!

De nouveau en Decazeville ils recherchent Opérateur De Production. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MARIE DE LIVINHAC Questions fréquentes