AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC

4.2

Comment savoir si une agence est fiable ?

Date de l'expérience: 2021-07-24

Agence incompetente qui e voie des stagiaires évaluer les biens qui n'ont aucune connaissance de l'immobilier: matériaux, isolation, importance de la distribution des pièces, etc...

Bonjour Madame ,
Comme je l’ai précisé les stagiaires sont là uniquement dans le cadre de la découverte d’un métier .
C’est un service que nous rendons à nos clients qui recherchent des stages pour leurs enfants en 3 ème .
Nos estimations ne sont faites que par des professionnels.
N’hésitez pas à me contacter .
(supprimé par l'administrateur)
Responsable d’agence
Le Rouzic Immobilier

Adele

Quels types de stages vous proposez ? Et en quoi consiste ledit stage chez vous ? Si possible, essayez d'expliquer un peu de quoi il s'agit.

cathy
Date de l'expérience: 2024-03-08

Très bien conseillée de l'estimation à la vente !

lola
Date de l'expérience: 2023-11-02

Pas pro cette agence

JARDY26
Date de l'expérience: 2023-02-02

Accueil chaleureux, conseils précieux .

Patricia

Bonjour @JARDY26 j'aimerais que vous nous raconter votre expérience ?

Hervé Malignot
Date de l'expérience: 2022-12-08

5 étoiles car il n’y en a pas plus

Hervé Malignot
Date de l'expérience: 2022-12-08

Vente de notre maison sur Vannes en 2 jours au prix estimé alors qu’elle était en vente ailleurs depuis 3 mois…Conseils et accompagnement de qualité .

Corine

Qu'ont ils eu de plus qui leur a fait vendre plus rapidement selon vous ?

JULIA ET CHRISTOPHE DE B
Date de l'expérience: 2022-12-15

Accueil chaleureux et professionnel .
Agence qui a un grand nombre de biens à la vente , nous avons rapidement trouvé notre perle !

Aymeric

Bonjour, savez vous s'ils ont des biens neufs ou récemment rénovés en vente en ce moment ?

Gilbert et Marie
Date de l'expérience: 2022-11-20

Estimation de ma maison , secteur Arradon , très pro ! Mise en vente juste après et vendue dans la semaine .
Toute l’équipe est formidable,de l’accueil à la signature finale .

Séverine

Est ce que AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC fait dans la location saisonnière?

J.P Carré
Date de l'expérience: 2022-11-01

Excellente agence ! Des vrais pro par rapport aux différentes agences que nous avons côtoyé….
Nous avons eu contact avec Esther Addes la Responsable d’agence .
Conseil , suivi et sourire au rdv ! Nous avons signé chez le notaire la semaine dernière et sommes ravis !
Allez y les yeux fermés.

Romuald

quels services utilisez-vous exactement de cette agence que vous avez signé chez le notaire ?

Marc et linette
Date de l'expérience: 2022-10-13

Service transaction , j’ai oublié de mentionner .

Betty

Y a-t-il des maisons pour une maison de vacances?

Marc et Linette
Date de l'expérience: 2022-10-13

Nous sommes arrivés en Bretagne dans notre nouvelle maison il y a quelques jours grâce au service de l’agence Le Rouzic .
Très content , bonne prise en charge de nos demandes .
Accueil chaleureux .
Bravo !

Sylvia

Quelle commission avez-vous dû payer lors de l'achat d'une maison, ou plus de 2 % ?

Maillars
Date de l'expérience: 2022-01-17

Très content lors de l’achat et de la vente de notre appartement.

Maillars
Date de l'expérience: 2022-01-17

Achat et vente de notre bien en simultané !! Allez y sans problème !

Jaquemin
Date de l'expérience: 2022-01-05

Toujours à l’écoute et disponible . Suivi et vente efficace .
Vous pouvez y aller sans retenue !

Eloise

Avez-vous acheté ou vendu votre biens avec cette agence? Quels sont leurs prix?

L'employeur AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC a pris la 10 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Des négociateurs efficaces et une direction très pro ! Bravo

Tanguy

Bonjour, est-ce que selon vous, je peux faire confiance à cette entreprise ? Vous pensez qu'ils sont fiables ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment !

Date de l'expérience: 2022-01-05

Bien sûr ! Ce sont les leaders sur Vannes !

Jaquemin
Date de l'expérience: 2022-01-05

La direction est très à l’écoute et les négociateurs sont compétents .

Tanguy

Merci pour votre aide. Je voudrais faire estimer mon bien immobilier. L'agence propose-t-elle les tarifs compétitifs?

Rimois
Date de l'expérience: 2021-12-15

Les tarifs sont les mêmes que les autres agences , je ne parle pas des mandataires qui ne sont pas agent (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2021-12-20

Une vente sur mesure !!!

Jean-Marc

Qu'est-ce que avez-vous aimé le plus pendant la collaboration avec cette agence?

Le Guillanton

Le suivi et le professionnalisme !

Jean-Marc

Je comprends, merci. Vous avez vendu une maison individuelle? Quel est le montant des frais d'agence?

Le Guillanton

La disponibilité et le professionnalisme

Titouan

C'est trop bien que vous soyez content, mais donnez plus de détails, svp. Surtout dites si vous avez acheté ou vendu l'immobilier avec de l'aide de cette agence ?

Guillanton
Date de l'expérience: 2021-12-20

C’est sur les conseils de mon notaire que je me suis tournée vers cette agence pour vendre ma maison.
J’ai été guidé de l’estimation à l’acte .
Une vente sur mesure. Très professionnels

Clémence

Trop bien ! Mais ils ont été toujours à l'écoute ? Il est difficile de trouver quelqu'un tellement professionnel.

Lemonnier F
Date de l'expérience: 2021-12-17

Vente de notre maison efficace . Je recommande .

Ryan

Bonjour Lemonnier,
Savez-vous s'il faut signer un mandat exclusif avec eux ? J voudrais faire appel à eux, mais je voudrais ouvrir aux plusieurs agences ! merci pour votre retour
cordialement

Addes

Pas forcément, tout dépend de votre choix de mandat !

Ryan

Bonsoir @Addes, merci pour la réponse mais qu'entendez-vous par choix de mandat?

Lemonnier F
Date de l'expérience: 2021-12-17

Tout c’est bien passé pour nous , nous avons été dirigé par Meilleur Agent où nous avions remarqué un grand nombre d’avis positifs.
Notre interlocutrice est venue estimée notre maison , la vente s’est déroulée de manière professionnelle jusqu’à la signature de l’acte définitif.
D’ailleurs cette agence à un clerc de notaire qui rédige les compromis.
Je recommande .

Charly

Je suis content de lire votre commentaire, est-ce que cette agence possède dans l'offre la location ? Je vous remercie de votre retour. Cordialement,

Vidal
Date de l'expérience: 2022-01-08

Oui , il y a également des locations de bureaux et d’appartements et maisons .

Ducasse JL
Date de l'expérience: 2021-12-16

Achat et vente dans la même semaine !! De vrais professionnels . J’ai été guidé par des amis qui ont fait appel a eu à plusieurs reprises .
Je recommande à mon tour !!!

Léon

WOW, ils sont quand même efficaces ? Est-ce que cette agence est fiable ? Merci de votre retour.

Bonjour Monsieur ,
Nous sommes présents sur Golfe du Morbihan depuis 1965.
- N 1 sur le site Meilleur Agent à Vannes
- plus de 100 ventes par an
- 7 000 acquéreurs en portefeuille
- plus de 60 biens actuellement à la vente

Je pense que si nous n’étions pas sérieux cela ferait longtemps que nous ne serions plus …
Toutefois nous veillons constamment à améliorer nos process et souhaitons vraiment que nos clients soient satisfaits de nos services !

Léon

Merci de votre retour, maintenant sans hésitation, vous êtes des pros. Est-ce que vous avez dans votre portfolio la location saisonnière ? Merci

Bonsoir ,
Désolée , nous ne faisons pas de locations saisonnières .
Uniquement des locations à l’année .

Léon

Merci de votre retour. Si je voulais acheter chez vous, est-ce que vous pouvez m'aider avec crédit ? Dans l'attente de votre retour.

mickael

Comment est le recrutement pour le poste négociateur immobilier ici? Difficile d'y accéder?

coralie

AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

mickael

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Date de l'expérience: 2021-12-17

Pour le recrutement , il y a encore des postes disponibles.
Vous pouvez nous contacter au (supprimé par l'administrateur) .
(supprimé par l'administrateur)

Maelle
Date de l'expérience: 2022-01-13

Quels postes sont maintenant disponisbles ? Je suis curieuse aussi quel type de contrat vous proposez ?

REFERENCE RECRUTEMENT ET RESSOURCES traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSD CONCEPT est-il un meilleur employeur que AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC?

les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Négociateur Immobilier!

AGENCE IMMOBILIERE LE ROUZIC Questions fréquentes