certideal

Levallois-Perret

Avis certideal

Est-ce que le site CertiDeal est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur certideal ?

Chab
Date de l'expérience: 2024-01-06

Ce site est malhonnête, pour signaler les faits J’ai déposé une main courante pour différents commerciaux sous le numéro DU/2024/0024522.

J’ai commandé un téléphone sur le site certideal le 6 janvier 2024, j’ai payé via PayPal.
J’ai été débité du montant, mais ma commande n’a jamais été prise en compte.
Impossible de joindre certideal par téléphone (ils vendent des téléphones mais ne possède aucune ligne téléphonique…) il faut communiquer par mail( une réponse toutes les 24 ,48 heures…)
Il refuse de m’envoyer le téléphone parce que j’ai ouvert un litige PayPal.
Il me demande de clôturer mon litige PayPal si je veux recevoir mon téléphone.
je finis par transformer auprès de PayPal mon litige en réclamation pour être remboursé.
Ils envoient à PayPal un bon de livraison qui ne correspond en rien avec ma commande du 6 janvier.
PayPal s’aperçoit que les dates ne correspondent pas il me rembourse immédiatement.
Merci PayPal!
J’ai recommandé un téléphone sur le site Back Market. Je l’ai reçu au bout de trois jours. Il est impeccable.

iphone 13 ???
Date de l'expérience: 2023-12-09

j'attends depuis 1 semaine mon colis, chaque soir j'espère qu'il soit chez moi mais non, je désespère, j'ai payé chère en plus, pour au final ne même pas le recevoir à temps.

Florence

Dommage! Est-il possible de savoir depuis quand il était censé arriver ? Avez vous relancé l'entreprise à propos avant ça ?

Chelme
Date de l'expérience: 2024-01-04

Téléphone commandé modèle "parfait état" sauf que le téléphone est tordu et la coque est bien marqué!! Ma demande de retour est refusée sous prétexte que je n'ai pas signalé assez tôt l'état du téléphone reçu (cadeau de Noël donc ouvert à distance de la réception!) sous entendant donc que j'avais moi même tordu ce téléphone 🤬
Bref pour moi premier et dernier achat sur ce site.
Fuyez c'est des (supprimé par l'administrateur)

Éric

Bonjour, et est-ce que lors de l'achat de ce téléphone vous avez eu droit à une garantie? Quelle a été sa durée? Est-ce que c'est la première fois de faire un achat chez eux?

Lb78
Date de l'expérience: 2023-12-06

Une véritable catastrophe et Certideal se fout de ses clients

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-21

Certideal recherche un technicien réparateur spécialisé en micro-soudure pour smartphones. Le poste est basé à Levallois en CDI, et le salaire est de 2 100 € à 2 400 € par mois. Ils offrent également des avantages tels que la prise en charge du transport quotidien et des titres-restaurant. J'aimerais savoir si cet emploi exige des compétences particulières en matière de micro-soudure, et s'il y a des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise, comme la possibilité de se spécialiser davantage dans certaines marques de smartphones ou de monter en grade.

karinou53
Date de l'expérience: 2023-06-02

je vous déconseille d'acheter chez Certideal
Jai acheter un iPhone 12 en parfait état voila se que jai eu manque de peinture au niveau du chargement le telephone est rouge
il mon proposer 3 solution :• Une avoir de 30€ valable 1 an
• un échange avec un produit correspondant à la commande initiale
• un remboursement partiel de 20€
donc jai choisi l'échange
aujourd'hui je reçoit donc le nouveau iphone et là Ces le même iPhone avec le même défaut
donc ces du **
à*

Anne-Sophie

Bonjour est-ce quand vous avez commandé votre téléphone l'échantillon avait ce problème de peinture?

Maxence
Date de l'expérience: 2023-04-20

Ai commandé un smartphone (iphone très exactement), ai reçu une tablette de chocolat.
Et quand je les contacte ils se déchargent sur l'entreprise de transport.en refusant alors toute responsabilité légale (ce qui va à l'encontre de la loi)

Bernard

Vraiment navré pour vous mais comment est-ce que vous comptez vous y prendre pour obtenir votre iPhone ou alors un remboursement?

Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Site pas du tout pro, plein de souci et aucune reponse

J'attends toujours ma commande après presque 3 semaines. Service client nul comme c'est pas possible qui répète comme des perroquets toujours la même chose sans que rien ne bouge . Et en prime se moque ouvertement des clients mécontents.
A fuir tout simplement

Max

@ anonyme, tu as un numéro de suivi ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne bouges pas le sujet

Chez certideal, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Logistique.

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans certideal.

certideal Questions fréquentes