certideal

Avis certideal

Où trouver un bon Iphone reconditionné ?
Comment contacter Certideal par telephone ?

Que voulez-vous savoir sur certideal ?

Évaluations 1
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-25

Question aux employés:
Site pas du tout pro, plein de souci et aucune reponse

J'attends toujours ma commande après presque 3 semaines. Service client nul comme c'est pas possible qui répète comme des perroquets toujours la même chose sans que rien ne bouge . Et en prime se moque ouvertement des clients mécontents.
A fuir tout simplement

Max

@ anonyme, tu as un numéro de suivi ? Je ne comprends pas pourquoi tu ne bouges pas le sujet

certideal participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?
jules
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec certideal?
samuel
jules

Vous voulez changer votre travail actuel? Si vous parlez espagnol, n'hésitez pas à postuler pour le poste de Customer success et Marketing Espagne / España chez nous. Nous vous attendons.

Bonsoir, savez-vous que certideal recrute à Levallois-Perret? Est-ce que dans cette entreprise le travail est stressant?
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur certideal. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Les utilisateurs connaissent-ils certideal ?

certideal Questions fréquentes