Armor S.A.S.

Autres activités de service
Évaluation 4.4/5

Avis Armor S.A.S.

4.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Armor S.A.S. ?

Que voulez-vous savoir sur Armor S.A.S. ?

patrice.guilbert@inli.fr
Date de l'expérience: 2022-08-17

pour les remplacement gardien certain ne fond pas le travail demander

Maria

Pardon, je ne pense pas avoir compris..Êtes-vous un client? est-ce que le role du gardien était de s'assurer que le travail était fini?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Armor S.A.S. vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

lucie

Je suis intéressé par ingénieur de production. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

rémi

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.armor-group.com/fr, il y a toutes les dernières informations.

lucie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Savez-vous si Armor S.A.S. accepte aussi des personnes âgées pour travailler chez eux? Quel est l'ambiance dans cette entreprise?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de Armor S.A.S.? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur Armor S.A.S.? Est-ce difficile d'obtenir la position de ingénieur chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Armor S.A.S. recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT RH (H/F), Responsable Communication Expérience Client Digital

Armor S.A.S. Questions fréquentes