RICOSPEED

SIREN: 809537715 SIRET: 80953771500033 Téléphone: +33 6 59 72 39 79
Automobile

Avis RICOSPEED

3 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RICOSPEED ?

Que voulez-vous savoir sur RICOSPEED ?

Renaud Tuloup
Date de l'expérience: 2023-11-10

Pour faire taire les mauvaises langues.
Rico le patron essai sur circuit les pièces qu'il vend.
Ce n'est pas un gars qui vends à tout prix mais un conseiller qui vous propose que du matériel de supere qualité.
Quand il vous propose un produit c'est qu'il l'a testé dans des conditions de piste, il m'a convaincu de changer de marque de casque avant shoei et maintenant ls2 et j'en suis hyper satisfait.
Ses prix sont ultra contenu.
Allez y les yeux fermés.
Merci Rico pour tes conseils.

Laricotte
Date de l'expérience: 2024-01-09

Je me suis toujours servi ici pour mes pieces racing … et jamais eu de soucis , je suis étonné de lire ça !
Moi je continue chez lui 👍

Bmw
Date de l'expérience: 2023-07-03

Vendeur pas sérieux

Mathis
Date de l'expérience: 2023-07-12

RICOSPEED est critiqué par certains utilisateurs du forum pour son manque de sérieux et de professionnalisme. Cependant, d'autres utilisateurs soulignent la qualité des pièces, la rapidité de l'envoi et l'expertise du vendeur. Malgré quelques commentaires négatifs, la majorité des commentaires sont positifs, mettant en avant la qualité des produits et le service client.

- Quelles sont les mesures prises par RICOSPEED pour améliorer la qualité de son service client ?
- Est-il possible d'obtenir des conseils personnalisés sur les pièces pour ma moto ?
- Quelle est la politique de retour en cas de problème avec une commande ?

Ricospeed

Bonjour
En cas de problème, le retour est conforme à tous les SAV …
Retour de la pièce et renvoie chez le fabricant !
Le monsieur pas très heureux a eu un problème et voulais un retour de sa pièce en moins d’une semaine…. Impossible quand le produit est commander spécifiquement !
Donc je lui est conseillé pour aller plus vite , d’envoyer sa Pieces défectueuse directement

ultimarc
Date de l'expérience: 2023-05-03

Toujours les bons produits ,toujours les bons conseils

Marjorie

Est-ce que ce sont des personnes qui sont à l'écoute et que pensez vous de leur service technique? Est-ce qu'ils sont toujours disponible?

bernardo
Date de l'expérience: 2023-05-12

le rsesponsable est correct et donne des conseil pertinent .... merci pour votre accueil

Thibaut

Est-ce qu'il vend de très bon produit de qualité? Est-ce que le responsable assure une bonne gestion?

Romain
Date de l'expérience: 2023-04-14

Bonjour super entreprise j’ai pu avoir toutes les piece d’on j’ai eu besoin pour préparer ma moto pour la compétition pièce de qualité avec un service un envoi très rapide le vendeur est Patron et de très très bons conseils il sera très bien vous aiguiller je recommande

Marie-Louise

Bonjour et merci à vous pour le partage de votre expérience ici. Pensez vous qu'ils ai des prix abordables pour tout ?

Date de l'expérience: 2023-04-26

De bons conseils pour la moto ainsi que de bons produits !
Un professionnel a l'écoute et passionné par son activité.

Frédéric

Bonjour, votre avis est rassurant, merci à vous! Peut on trouver chez Eux des accessoires pour toutes marques de motos ?

Océane
Date de l'expérience: 2023-03-25

Des produits de qualités, un commercial serviable.
Je vous recommande fortement.

Jean-Pierre

C'est gentil de faire un retour sur votre propre expérience avec ce garage, merci. Font ils là-bas des prix abordables pour les accessoires ?

Date de l'expérience: 2023-04-22

Un professionnel passionné, un service de qualité et de bons produits.

Magalie

Bonjour, c'est sympa de votre part ce partage d'expérience vécu. Est-ce à dire que le SAV est aussi garantie chez Eux ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Envoie rapide et de très (supprimé par l'administrateur) conseils ma moto et super bien équipé

Cynthia

C'est rassurant de le savoir, merci. Combien de temps avez vous attendu pour votre livraison ?

Date de l'expérience: 2023-04-19

Bonjour, j’ai pu effectuer plusieurs achats pour ma moto de compétition, que des piece de qualité a un pris attractif le service et rapide tout comme l’envoie je recommande

Natacha

Bonjour, merci pour votre avis qui compte pour moi. Avez vous commandé vos pièces de rechanges en ligne ?

Ste

Pas serieux !!!!

arthur

Pouvez vous en dire plus ? Avez vous essayé de régler votre soucis avec eux ? Quel était le retour ?

ste

SAV inexistant , suite a un défaut sur une pièce j'ai dû batailler tout seul avec le fabricant .

Corentin

C'est vrai ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Vous avez passé une commande chez eux ? Merci de clarifier SVP

ste

Maintenant vous venez d'entendre qu'ils ne sont pas serieux !!!! Après avoir commandé une pièce défectueuse (cela peut arriver) J'ai du batailler avec leur SAV pendant 10 jours , pour a la fin, recevoir un simple SMS qui m'annonce que c'est a moi de me débrouiller avec le fournisseur en Italie directement . Aucune marche a suivre ne m'a été fourni , ni même une adresse de contact "j'ai essayer a nouveau de contacter Ricospeed pour exprimer mon mécontentement et celui ci m'a répondu " j'en est rien a foutre de ton étrier de (supprimé par l'administrateur) " .
Par la suite j'ai laisser un avis négatif sur sa boutique et le patron m'a carrément harcelé par message et par téléphone (preuves a l'appuis) . En me demandant de venir le voir dans sa boutique en face a face , sur le fond pas de soucis , mais devoir frapper un écervelé de vendeur et finir en prison parce qu'il porte plainte bof bof ....
Voila la superbe histoire d'un gars qui perd les pédales , il faut le comprendre, il gère les ventes , le SAV , le service clients , les envois , le standard , les stocks ect... au bout d'un moment ça part en sucette , mais au détriment des clients malheureusement .

Steven

Comment de fait-il qu'il gère une société pareille tout seul ? De quand date votre commande ? Peut être la situation a changé depuis ? Cdt

Rico

Lol … quand on veut tuer le chien , on dit qu’il a la rage !
Je sais qui vous êtes car , le seul à avoir eu un problème !
Après y’a une façon de parler … on est pas des chiens !

Steven

Vous parlez en parabole et cela ne semble pas vraiment avancer la situation, doit on comprendre que vous n'êtes pas ouvert à une solution globale ?
Cordialement.

Pas serieux

Gaëtan

Il serait plus constructif de savoir pourquoi. Pourquoi vous avez une telle opinion ?

Vendeur pas sérieux . Passez votre chemin

tom

Pas sérieux ? Je viens de visiter leur site et ils me semblent professionnels, est-ce que c'est vrai ? Merci de clarifier SVP

Cyril

Le service client est déplorable , le patron qui est "préparateur de colis" , "standardiste" et "service SAV" est vite dépassé quand les problèmes arrivent ....

tom

Donc, il fait tout ? Pas de gestion de commandes ? Finalement vous conseiller cette société ou pas ? Merci

cyril

Je ne recommande pas du tout cette boutique . la gestion est chaotique e très aléatoire

René

C'est possible qu'une personne gère cette société ? Peut être suite au Covid le parton est resté seul et gère tout lui meme ? Qqun aurait plus d'info la dessus ? Svp

Date de l'expérience: 2021-11-03

Boutique pas sérieuse. Je ne recommande pas du tout !!!!

Angélique

Qu'est-ce qui s'est passé coco? Pourquoi votre collaboration n'était pas au top?

coco

Stock non mis a jour sur le site et gros probleme de remboursement de commande

Alexia

Finalement, comment vous avez résolu votre problème ? Est-ce que vous avez reçu un remboursement ? Merci d'avance

Le remboursement était long

Marie

Avez vous eu un explication suite au remboursement ? Ce serait intéressant de savoir ce qui se passe chez Ricospeed, et s'il faut commander ou non, peut être c'estait qu'un mauvais moment ?

RICOSPEED Questions fréquentes