Morgan & Mallet Nannies

Évaluation 3.1/5

Avis Morgan & Mallet Nannies

2 abonnés
3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Morgan & Mallet Nannies ?

Que voulez-vous savoir sur Morgan & Mallet Nannies ?

Lili
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-01

Honteux !!!! Pour certains même pas de retour de leur candidature non respect = mauvaise réputation !!!

Mahas
Date de l'expérience: 2023-06-30

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils facturent des honoraires monstrueux (12'000 EUR de frais d'agence pour une employée de maison)en promettant du personnel haut de gamme, pour finalement présenter que des personnes sans expériences. Une fois payés, les honoraires ne peuvent remboursés. A fuir

Morgane
Date de l'expérience: 2023-07-13

Il est clair que les utilisateurs du forum sont mécontents de la gestion de Morgan & Mallet Nannies. Certains se plaignent de longues heures de travail, d'un manque de suivi et de professionnalisme, ainsi que d'un manque de reconnaissance et d'avantages pour les employés. D'autres soulignent le manque d'empathie et de compétence des recruteurs de l'entreprise. Cependant, certains utilisateurs ont eu une expérience positive, notant que l'entreprise prend en compte l'expérience et la compétence des employés et propose des salaires intéressants.
En ce qui concerne les questions, quels sont les avantages offerts par Morgan & Mallet Nannies aux employés ? Quels sont les critères de recrutement et de formation pour rejoindre l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 661 visiteurs uniques

Laurence
Date de l'expérience: 2022-08-14

Pour travailler pour eux il faut d abord Payet une formation d environ 2500€ et ensuite peut-être tu seras embauché

Cyrille

Vous avez une idée de combien peut être le salaire qu'ils proposent si vous êtes embauché ?

Auditoire
Date de l'expérience: 2023-12-30

Salaire ne compensera pas temps travail 24/24 non respect du contrat .

lambrecht.axel@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-02-02
Enquête

Morgan & Mallet Nannies a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par Morgan & Mallet Nannies est mauvais.
Les meilleurs aspects de Morgan & Mallet Nannies sont : aucun point positif.
Ils perdent des dossiers.

Lena

Ils perdent des dossiers ? ça veut dire quoi ? Pourriez-vous nous expliquer davantage ?

John
Date de l'expérience: 2022-02-09

super agence, la meilleure

Johann

J'aimerais savoir si vous avez travaillé chez eux, j'ai quelques questions à poser à quelqu'un qui a déjà effectué une ou plusieurs missions chez eux !

J'ai travaillé chez eux .J ai eu plusieurs exeriences

M.
Date de l'expérience: 2022-01-02

'Cette agence efficace prend compte de ton experience et competence acquise et anciennté et non seulement de tes diplomes.Ils négocient les salaires et propose un poste en fonction, de ton profil ,caractère, références , experiences
et parcours professionnel passés pour une clientèle parfois capricieuse.Ils cherchent la personne minutieusement Propose aux clients plusieurs profils .Des salaires sont interresssants .

Guillaume

Ils cherchent un poste en fonction de caractère ? Il faut alors remplir des questionnaires ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

beaucoup d'agence regorge d'annonces bidon celle ci sont uniquement faite pour se constituer un portefeuil d'employés et montrer cela à la clientèle, et une fois le client accroché l'agence commence à chercher

Steven
Date de l'expérience: 2022-01-14

Cette entreprise est-elle à la recherche d'employés ? Je cherche un emploi, peut-être y a-t-il quelqu'un qui a travaillé dans cette entreprise et qui peut commenter

AGAPE
Date de l'expérience: 2021-08-19

aucun professionalisme et une condescendance évidente pour les demandeurs d'emploi. ils embauchent des super juniors qui n'ont jamais connu de difficultés et sont avides d'autorité manquant complètement d'empathie

Aurélie

Ne vous ont-ils pas aidés à trouver un emploi ? Les taux étaient trop bas ?

nous sommes considéré comme des chiens, tout est dans la communication bidon du style agence (supprimé par l'administrateur) avec des centaines de collaborateurs dans le monde mais c'est bidon, la technique de communication le site internet on y crois mais ... ça faitpssshhhiiittt

Johny

Je sais plus si je devrair faire un buissness avec eux alors. Vous avez une alternative pour eux? Merci infiniment pour votre conseil

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
Les principaux inconvénients de Morgan & Mallet Nannies sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Morgan & Mallet Nannies est une terrible entreprise

Morgan

Pourquoi n'avez-vous pas embauché en CDD/CDI ? Pourquoi dites-vous que l'entreprise est terrible ?

Les consultants sont inexpérimentés et juste des amateurs. Si vous leur dites la vérité, vous gagnez plus que d'être menti ou dupé

Morgan

Il n'y a pas des personnes expérimentés dans cette entreprise ?

Alexandre

La vérité à propos d'eux ? Je ne suis pas surpris qu'ils ne soient pas contents.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Dès que l'agence à pris sa commission il n'y a plus personne. Ils se prétende être à l'international alors que c'est totalement faux ! A FUIR.
0 suivi, 0 professionnalisme
Les consultantes en recrutement ? manque cruellement de professionnalisme !

Coralie

Pourriez-vous dire plus du manque de professionnalisme des consultantes ? Qu'est-ce qu'elles font (ou ne font pas) ?

BIEN SUR TOUT EST AUX DANS CETTE AGENCE, il ni a y a rien à Moscou Dubaï etc...pas d'agence il est facile de crée des n° de téléphone, toutes les annonces pole emplois sont fausses...

Coralie

C'est grave, comment avez-vous appris pour tout ça ?

Bonjour Angelina, quel est votre nom de famille et votre telephone, j'aimerai bien échanger avec vous

Angelina

Vous pouvez échangez avec moi ici, n'hésitez pas

Tortosa

Bonjour je me présente Benoît
J ai envoyé à plusieurs reprises des CV et lettres de motivation chez Morgan et Mallet, puis, aucunes réponses. Les postes étaient chauffeur de maître.
J ai 20 ans d expérience et conduite de hauts fonctionnaires. Ils prônent l elegance mais ils n en ont pas user en retour à mes candidature.
Rien. C est très moyen.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Une journée de travail dure même 12 heures
Il existe un système de bonus dans Morgan & Mallet Nannies: Pas de bonus
Je travaille ici moins d'un an
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Morgan & Mallet Nannies devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans Morgan & Mallet Nannies est: Moyen
Les avantages ici sont: Aucun avantage
doivent s'améliorer

Laëtitia

Angelina, mais qu'est-ce qui doit s'améliorer à part des salaires bas ?

Bonjour, dites moi si existe-t-il la liberté d'exprimer ses opinions chez Morgan & Mallet Nannies a Monte ?

Date de l'expérience: 2023-05-22

Votre opinion ne compte pas .

Date de l'expérience: 2020-11-25

5 etoiles

Marion

Pourquoi croisez-vous que cette entreprise mérite de 5 étoiles ?

Jérôme

Évaluez-vous le personnel aussi à 5 étoiles ?

Date de l'expérience: 2020-11-24

Question aux employés:
Super

Dylan

Croisez-vous que Morgan & Mallet devraient changer quelque chose ?

david

Est-il vrai qu'ils sont chers ?

Bonjour
Date de l'expérience: 2020-11-24

Très bonne agence

Cassandra

Faut-it remplir beaucoup de documents ?

Angélique

Etes-vous embauché chez Morgan & Mallet ? Conduisent-ils l'entretien d'embauche ?

Date de l'expérience: 2020-11-10

Les recruteurs veulent juste leur commission de placement du petit personnel ,miroir aux alouettes ..... A fuir

Pierre

Est-ce que vous pouvez dire plus à propos de Morgan & Mallet ?

Charlène

Selon vous, les recruteurs ne sont-ils pas compétents ?

David

Pas du tout c’est un mensonge, les recruteurs sont très pro

Solène

Avez-vous été à l'entretien d'embauche ?

Quels événements de Morgan & Mallet Nannies a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Morgan & Mallet Nannies Questions fréquentes