POLYPROCESS

Saint-Jean-d’Illac

Avis POLYPROCESS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POLYPROCESS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POLYPROCESS ?

Cela m'intéresse beaucoup ,quels plastiques POLYPROCESS fabrique-t-elle?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? POLYPROCESS ou FORESA FRANCE?

POLYPROCESS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans POLYPROCESS?

Savez-vous si FORESA FRANCE ainsi que POLYPROCESS produit-elle également du polypropylène?

Je cherche des informations sur POLYPROCESS. Quelqu'un sait que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont conditions du travail?Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

POLYPROCESS recrute récemment pour des postes :

OPERATEUR/OPERATRICE DE PRODUCTION (H/F) (20k € a 21k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE DE COMMANDES (H/F) (19k € a 21k €/an), OPERATEUR/OPERATRICE DE PRODUCTION (H/F) (19k € a 21k €/an)

Nous attendons votre avis sur POLYPROCESS. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Technicienne? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-d’Illac.

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de POLYPROCESS.

POLYPROCESS Questions fréquentes