Avis KORYOURIYA
Cournon-d’Auvergne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Un poste d’employé polyvalent de restauration en extra, payé au salaire non précisé, sur 3 jours pour un traiteur lors d’un gros évènement. Attente majeure : rythme soutenu dès 7h, aide cuisine + barquettes + mise en vitrine et vente à emporter, avec possibles heures sup. Avantage principal : repas du midi pris en charge.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un salaire pas clair : avis d’anciens sur KORYOURIYA, ambiance et charge, et salaire au final raisonnable ou non ?
Didier
Quelqu'un chez KORYOURIYA a des infos récentes ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises