CJ PRIMEURS

L’expérience de l’utilisateur avec CJ PRIMEURS n’est pas vérifiée
CHEMIN DE BRECHARD, 85300 SOULLANS
L’expérience de l’utilisateur avec CJ PRIMEURS n’est pas vérifiée

Avis CJ PRIMEURS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CJ PRIMEURS.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CJ PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur CJ PRIMEURS ?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en CJ PRIMEURS ou DIS PRIM OUEST?

Je sais que CJ PRIMEURS emploie des personnes handicapées. DIS PRIM OUEST le fait aussi?

Ils disent que ETABLISSEMENTS GUYON, situé à proximité de CJ PRIMEURS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de CJ PRIMEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Les légumes et les fruits vendus chez CJ PRIMEURS sont-ils écologiques ?

Est-il vrai que CJ PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

benoit

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CJ PRIMEURS?

cedric

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://cjprimeurs.fr/ CJ PRIMEURS.

benoit

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous que CJ PRIMEURS offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Comment est le travail chez CJ PRIMEURS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?