AUBERGE DES 4 VENTS
Saint-Priest-la-Feuille SIREN: 400556916 SIRET: 40055691600023 https://www.aubergeaux4vents.com/

Avis AUBERGE DES 4 VENTS

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez AUBERGE DES 4 VENTS ?
Quelles sont les tâches principales de cuisinière chez AUBERGE DES 4 VENTS ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES 4 VENTS ?

Il y a une autre entreprise à proximité, GREEN CAMP D OCTAVIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUBERGE DES 4 VENTS?
Avez-vous décidé de postuler pour travailler chez AUBERGE DES 4 VENTS en tant que cuisinière? Peut-être êtes-vous déjà après les premières discussions avec l'employeur? Si c'est le cas, présentez à quoi elle ressemblait.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DES 4 VENTS? Sinon, que fait cette entreprise?
AUBERGE DES 4 VENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que AUBERGE DES 4 VENTS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

Offres d'emploi récemment ajoutées en AUBERGE DES 4 VENTS

Cuisinier / Cuisinière (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Votre opinion sur AUBERGE DES 4 VENTS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUBERGE DES 4 VENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AUBERGE DES 4 VENTS sont
Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUBERGE DES 4 VENTS.
Serveuse - AUBERGE DES 4 VENTS recrute actuellement pour ce poste.
SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) - AUBERGE DES 4 VENTS recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus