AUBERGE DES 4 VENTS

Saint-Priest-la-Feuille
SIREN: 400556916 SIRET: 40055691600023 Téléphone: +33 5 55 63 48 97
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DES 4 VENTS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUBERGE DES 4 VENTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DES 4 VENTS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AUBERGE DES 4 VENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 3200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans AUBERGE DES 4 VENTS?

Plus de travail prospectif en AUBERGE DES 4 VENTS ou en LA TABLE DE CHAMBORANT? Faites le moi savoir

Il y a une autre entreprise à proximité, GREEN CAMP D OCTAVIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de AUBERGE DES 4 VENTS?

Avez-vous décidé de postuler pour travailler chez AUBERGE DES 4 VENTS en tant que cuisinière? Peut-être êtes-vous déjà après les premières discussions avec l'employeur? Si c'est le cas, présentez à quoi elle ressemblait.

AUBERGE DES 4 VENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-ce que AUBERGE DES 4 VENTS recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

AUBERGE DES 4 VENTS recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Votre opinion sur AUBERGE DES 4 VENTS peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

AUBERGE DES 4 VENTS Questions fréquentes