ESPACE GAIA

30 BOULEVARD GAMBETTA, 38000 GRENOBLE SIREN: 448900944 SIRET: 44890094400035

Avis ESPACE GAIA

ESPACE GAIA s'occupe uniquement d'architecture ou d'ingénierie aussi?
Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez ESPACE GAIA ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE GAIA ?

Des services moins chers offerts par ESPACE GAIA ou GREEEN ARCHITECTE?
Sous quelles conditions employez-vous des architectes?
ESPACE GAIA a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

clémence
Je recherche un emploi en tant que economiste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?
carla
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.
clémence
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de ESPACE GAIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ESPACE GAIA à Grenoble exige la connaissance de langues étrangères?
Nous attendons de nouvelles infos sur ESPACE GAIA, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Bonjour, je veux travailler comme economiste chez ESPACE GAIA.
malheureusement je ne parle pas d'anglais. Est-ce possible d'obtenir ce poste sans cette lanque?

ESPACE GAIA recherche actuellement un Economiste.

Avis sur ESPACE GAIA dans les réseaux sociaux

Qui a déjà vu les actualités sur le site de ESPACE GAIA?

2021, construisons de nouveaux projets !

Espace Gaïa et l’agence d’architecture Studio On fusionnent  ! Toute l’équipe d’Espace Gaïa vous souhaite une meilleure année 2021, rythmée par de beaux projets. #ensembleonvaplusloin #2021

The post 2021, construisons de nouveaux projets ! appeared first on Espace Gaïa.