MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE

31 PLACE GAMBETTA, 24100 BERGERAC
SIREN: 521425579 SIRET: 52142557900013 Téléphone: +33 5 53 48 94 09
Administration

Avis MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE ?

Saleh Edgar
Date de l'expérience: 2023-10-09

La MSA ne nous a pas versé nos allocations du mois d'octobre, nous ne cessons d'appeler et nous n'avons jamais la même réponse.
En attendant, nous n'avons rien pour vivre, tous nos prélèvements ont été rejetés et nos factures sont impayées.
Nous n'arrivons pas à communiquer de façon positive avec la MSA qui semble ne pas comprendre notre situation.
Nous sommes aujourd'hui le 29 octobre et nous n'avons toujours rien reçu.
La retraite que nous touchons de la MSA est notre seul revenu.
Nous sommes aujourd'hui dans une situation catastrophique et ne savons plus quoi faire

Date de l'expérience: 2022-12-12

Zero !! 4 ans que mon dossier de reversion est dans leur bureau, toujours pas traité..

Marie-Noelle

Pourquoi votre dossier de réversion met aussi long pour pour être traité?

Date de l'expérience: 2022-09-30

Ancien employé de la MSA, je suis depuis le mois de juillet 2022 en attente de remboursement
concernant de la pharmacie et à ce jour (30/09/2022) toujours pas de remboursement. Plusieurs courriels avec en réponse des formules automatiques (prise en compte de ma demande). A ma demande impossibilité d'avoir un gestionnaire ou un responsable. Mon dossier est toujours en instance à ce jour. 2 mois, et le dossier n'est toujours pas liquidé pour une somme de 7.91€. Il me semble que cela n'est pas acceptable.

Cynthia

Dommage pour vous que compté vous faire face à cette situation allez vous porter plainte ou laissé tombé?

J'ai vu que Manpower Louviers offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE que dans CAISSE ASSUR VIEILLE INVAL MALA CULTES?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1800 € et 8500 €. Et combien on peut obtenir dans MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE? C'est aussi bien?

Le siège social de l'entreprise MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

steven

jeanne

0553489409 stemo-agen@justice.fr s'il vous plaît.

steven

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour, à quel niveau de salaire pouvez-vous vous attendre plus ou moins chez MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE? Voici le lien avec des offres: apec

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise. Postulez svp!

Quelle est la rémunération dans cette entreprise MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE? Faut-il connaître l' excel,le word?

Salut tout le monde, savez-vous si MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE recrute pour obtenir la position de Technicien des services administratifs au service Achats (H/...? Merci pour des infos.

Vous vous souvenez bien MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Quels droits le client a-t-il sur MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE? Est-il traité professionnellement?

Offre N° 149BDBYExpert(e) En Prévention Santé (H/F) - MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE recrute actuellement pour ce poste.

Expert(e) En Prévention Contrôle Médical Et Dentaire(H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE.

MSA DORDOGNE LOT ET GARONNE Questions fréquentes