BRIQUES ET GALETS

Lézat-sur-Lèze
SIREN: 524643749 SIRET: 52464374900012 Téléphone: +33 5 61 69 22 30

Avis BRIQUES ET GALETS

Quel type de brique pour une maison ?

Que voulez-vous savoir sur BRIQUES ET GALETS ?

Gucciardetls
Date de l'expérience: 2023-05-29

À effectué des travaux de maçonneries et de toiture chez moi, très satisfait, je referai appel à Briques et galets sans hésiter. Je recommande

ChrisM
Date de l'expérience: 2023-11-01

Travail de qualité, maçon à l'écoute et respectueux des délais. Je les recommandé.

Coline

Bonjour svp pouvez vous me dire combien vous leur payé pour un service de rénovation ? Leur délais de travaux sont ils toujours respecté ?

Mathisp
Date de l'expérience: 2023-11-01

Un service au top! À l'écoute et un respect de mes demandes à la lettre.

Adele

Vraiment cool pour vous , pensez vous que je pourrais avoir la même expérience que vous ? De combien de temps date votre expérience svp ?

Gilles09
Date de l'expérience: 2023-09-20

Maçonnerie de qualité, plusieurs chantiers réalisé avec cette entreprise, toujours satisfait

Yann075
Date de l'expérience: 2023-05-19

Réactifs et professionnels, travail très bien réalisé je recommande!

Peggy

Est-ce que les travaux sont réalisés dans les temps et les prix sont vraiment attractifs?

Anonym09
Date de l'expérience: 2023-09-13

Oui je conseil 👍

Date de l'expérience: 2022-03-02

Entreprise compétente, ouvriers sympas et disponibles, trés bon rapport qualité/prix.
Vous pouvez leur faire confiance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabien
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs évaluent positivement la qualité du travail réalisé par BRIQUES ET GALETS, en soulignant leur professionnalisme, leur écoute et leur respect des délais. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en termes de qualité du travail et de satisfaction client ?

Savez-vous ce qui se passe à la société BRIQUES ET GALETS ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Quelle est la différence entre le matériel de BRIQUES ET GALETS et le matériel de SARL DANICY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-ce queBRIQUES ET GALETS a-t-elle plus des agences que SARL DANICY?

La branche de BRIQUES ET GALETS de Balma recherche un nouveau Conseiller En Immobilier (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

BRIQUES ET GALETS Questions fréquentes