AU FIL DU REGARD

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis AU FIL DU REGARD

4.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AU FIL DU REGARD ?

Que voulez-vous savoir sur AU FIL DU REGARD ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-01-04

je me suis fais tatouer les sourcils et suis suis énormément déçue, est ce possible de détatouer et me faire de beaux sourcils ?
vous vous le tatouage avec un dermographe ?
d avance merci pour votre réponse

Nolwenn

@ Christine , c'était un tatouage permanent ? Peux-tu clarifier ? Tu veux le cacher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En AU FIL DU REGARD ou en MAKE ME PRETTY?

Est-il vrai que AU FIL DU REGARD s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que AU FIL DU REGARD s'occupe de l'épilation?

Est-il vrai que AU FIL DU REGARD s'occupe de l'épilation?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, AU FIL DU REGARD ou peut-être BELLA BEAUTE?

Le LE FOURNIL DU TALMEUNIER juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AU FIL DU REGARD?

alicia

martin

Sur le profil en haut de la page - 803135557

alicia

Je vous remercie de tout mon coeur !

Qu'en est-il de la solvabilité dans AU FIL DU REGARD? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelqu'un dans AU FIL DU REGARD est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Avez-vous de nouvelles actualités sur AU FIL DU REGARD ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.

AU FIL DU REGARD offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

AU FIL DU REGARD Questions fréquentes