
Avis TRISKALIA
Il est proposé un CDD chauffeur-livreur de machines à laver / employé de rayon, sans logement, jusqu’au 31/08/2026, salaire non indiqué.
Attente majeure : enchaîner env. 8 livraisons/jour sur la presqu’île, souvent en totale autonomie, plus 50% de mise en rayon/vente en magasin.
Avantage principal : dimanche fixe + un autre jour de repos à définir.
Quelqu’un ayant bossé sur ce poste chez Triskalia peut dire si les exigences sont fortes et si, sans salaire affiché, la rémunération finit par être correcte ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur TRISKALIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce ouvert le samedi ?
Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait si l'entreprise est ouverte le samedi ?
Quelle est l'ambiance dans cette entrepise?
La formation est en anglais?
Question aux employés:
tres mauvais mal aimable
a ne pas recommander
TRISKALIA ou E U R L PONS FOURRAGES : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
J'ai entendu dire que commerce de gros de tabac non manufacturé est l'un des domaines d'activité de TRISKALIA. Quelqu'un peut le confirmer?