SARL MANHATTAN

PRAIRIE DE SAINT NIZIER, 71110 MARCIGNY
Évaluation 2.7/5

Avis SARL MANHATTAN, Offres d'emploi

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SARL MANHATTAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MANHATTAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Près de SARL MANHATTAN il se trouve l'etreprise POMPES FUNEBRES PAIRE. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que SARL MANHATTAN s'occupe de fabrication d'ornements électriques pour arbres de Noël?

SARL MANHATTAN cherche un Responsable administratif et financier / administrative et financière pour notre siège basé à Paris. Connaissance de word indispensable. Postulez dès aujourd'hui.

matthieu

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de assistant logistique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SARL MANHATTAN?

helene

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

matthieu

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

SARL MANHATTAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Comment me préparer à un entretien en anglais? Existe-t-il des moyens éprouvés?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MATEL GROUP SERVICES qu'en SARL MANHATTAN. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quelles sont des infos le plus importantes pour se bien préparer à l'entretien chez SARL MANHATTAN?

L'entreprise APLUS PUB est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SARL MANHATTAN?

Dites-moi s'il vous plait si les lampadaires sont produits par SARL MANHATTAN?

Aimez-vous cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans SARL MANHATTAN? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

SARL MANHATTAN recrute récemment pour des postes :

approvisionneur/approvisionneuse industriel (H/F)

Un autre recrutement chez SARL MANHATTAN, cette fois pour le poste de Offre N° 148YDWGdessinateur D'aménagements Intérieurs (H/F).

Offre N° 149BJJGApprovisionneur/approvisionneuse Industriel (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL MANHATTAN.

SARL MANHATTAN Questions fréquentes