COOL FIT

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis COOL FIT

4.3

D'autres entreprises paient plus que COOL FIT ?

Que voulez-vous savoir sur COOL FIT ?

Rachel

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Une journée de travail dure 8 heures
C'est au top de travailler ici : de l'écoute, de la bienveillance, de l'entraide, des projets ! On en apprends tous les jours et on a de l'autonomie. je suis vraiment contente

Lola
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Esthéticienne

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

L'entretien était bienveillant et on voyait que le but était de voir si on allait s'épanouir ensemble. Je n'ai fianelement pas eu le poste à cause du covid mais j'ai bon espoir que ca puisse être possible plus tard.

En tous cas, on me répondais vite et j'ai été surprise parce que les question portaient plus sur mes qualités humaines que sur mon expérience en fait. Ils forment beaucoup apparemment

Cyrielle
Date de l'expérience: 2021-07-21

J'ai beaucoup aimé mon expérience chez Cool Fit. C'était un plaisir d'aller travailler parce qu'on avait une super équipe où on se soutient et ma boss a été très accompagnante. Ca fait du bien de voir que c'est possible encore aujourd'hui d'avoir des entreprises comme ca.

Elora

Question aux employés:
Je suis fière de travailler chez Cool Fit : enfin un endroit qui porte de vraies valeurs de respect et de bienveillance dans toutes les dimensions. On accomplis chaque jours une mission et ca donne du sens au travail !

Date de l'expérience: 2021-07-21

Je travaille chez Cool Fit depuis plus d'un an et je suis très satisfaite de l'ambiance et du travail que j'y mène. Je suis totalement épanouie et remercie Cool Fit pour cette belle opportunité professionnelle

Marie

Question aux employés:
Cool Fit est une entreprise dans laquelle il est vraiment très agréable de travailler. La responsable est très à l'écoute de son équipe et de ses clients. Le bien être est l'une des valeurs fondamentales de Cool Fit et la responsable fait en sorte d'accueillir, de former et d'accompagner toute l'équipe ainsi que ses clients en y mettant beaucoup de bienveillance et d'énergie.

Adam

Quelqu'un pourrait-il partager votre opinion sur le département nouvellement créé?

Je travaille ici 2-3 ans
Les avantages ici sont: Bonne équipe

valentin

À quoi ressemblaient exactement les tâches Excel ?

Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de COOL FIT est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Je travaille chez cool fit depuis plus d'un an, et je m'y sens merveilleusement bien. Je ne suis pas prête de quitter l'entreprise.

Tony

Avez-vous eu une réponse de votre employeur ?

Question aux employés:
Cool Fit est une merveilleuse entreprise ou il fait bon travailler. Une équipe au top, de la flexibilité et de l'écoute.

anthony

Combien de temps a duré l'entretien de recrutement ? Le montant de la rémunération a-t-il déjà été discuté à ce stade ?

Pauline

Question aux employés:
Très content d’avoir connu ce bel endroit. -5 kg et 8cm de tout de taille en 5 séances... plus que ce que Merci !

Elisa

Grands effets. Qu'est-ce exactement avez-vous utilisé ? Que recommandez-vous ?

Stephanie
Date de l'expérience: 2021-07-20

Morgane et son équipes sont toutes simplement adorables, très au l’écoute. On sent s’en bien et c’est pour ça que dès que je peux, je reviens !!

Mehdi

combien de temps avez-vous attendu les résultats ? de combien de traitements avez-vous eu besoin ?

Léa
Date de l'expérience: 2021-07-20

Hâte de revenir ! chaque séance est un moment de détente, un moment pour soi... je recommande !

Maxime

proposent-ils des massages relaxants ? les avez-vous déjà utilisés ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-07-20

Je recommande à 1000% l’institut ! Mes résultats sont incroyables. Elles font vraiment des miracles. Mention spéciale pour Inès, qui a des mains de fée ! Je compte bientôt revenir !

Mathilde

quels soins minceur sont les plus efficaces ?

David
Date de l'expérience: 2021-07-20

Multiples séances très efficaces, résultats visibles sur le moment !!!
Je recommande les yeux fermés !

christopher

Quelles services vous recommandez en particulier ? De quoi vous bénéficiez personnellement ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-20

Je suis ravie de mon expérience lors de mon passage à l'institut CoolFit. Je trouve que les résultats sont vraiment là et la qualité des prestations proposées est vraiment très bien. Morgane, Marie et Inès sont très gentilles, disponibles et passionnées par la beauté, le bien être et l'amincissement, et ça se ressent! Ce n'est pas du travail à la chaine, loin de là. Merci mille fois pour tout vos conseils et pour ces moments de bien être. A très bientôt!

fabien

Très bon avis :) Quels services utilisez-vous ? est-il possible d'acheter un pass pour plusieurs soins ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-07-20

Une expérience au top, j'ai réalisé en un an et demi deux sessions (en plusieurs séances) de cryomassage : une pour le ventre et une pour le double menton. Les résultats sont au top et dépassent mes attentes. De plus, Morgane est très professionnelle et maitrise sur le bout des doigts son métier. Le temps passe très vite en séance avec elle puisqu'en plus elle est très agréable ! Je ne peux que vous recommandez d'aller chez Coolfit, j'ai d'ailleurs convaincu ma mère qui est aujourd'hui également une cliente fidèle !

Nina

Marine, merci de votre commentaire. Combien coûte une séance de cryomassage pour le double menton ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très bonne expérience. Le résultat sur les poignées d'amour est impressionnant ! Je recommande fortement.
Morgane a toujours de bon conseils !

anthony

J'ai le même problème... quelle technologie donne d'aussi bons résultats ?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-07-20

Morgane a toujours de bon conseils !

mathieu

Bonjour, je voudrais savoir de quel soin vous parlez ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-07-20

Je suis plus que ravie de mon expérience à Coolfit. Au delà du résultat très appréciable, j'ai été très bien conseillée par Morgane et Mélodie. Enfin un institut qui voit la personne dans sa globalité. Rien que leurs mots vous aide à vous sentir bien. J'y retournerai, sans aucun doute, et vous conseille vivement d'aller voir les fées Coolfit !

Philippe

quelles technologies utilise ce salon ?

Cassandra69
Date de l'expérience: 2021-07-20

A chaque fois un réel plaisir de voir l'équipe qui prend chaque jour soin de moi !

Manon

avez-vous utilisé un massage anti-cellulite ? après quelle temps pouvez-vous voir les effets ?

Calixte
Date de l'expérience: 2021-07-20

Pour avoir testé Coolfit plusieurs fois je recommande les yeux fermés.

Tony

Bonjour Calixte, quelles services de Coolfit vous recommandez surtout ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-07-20

Très bonne expérience au sein de Cool Fit. Une équipe au top et une merveilleuse gestion d’équipe et du temps de travail. Travailler chez Cool Fit est pour moi un vrai bonheur

Claire

Bonjour Pauline ! Vous avez un horaire fléxible dans COOL FIT ? Serait-il possible de combiner les études et le travail dans COOL FIT ?

Il est tout à fait possible de combiner des études en parralele. La responsable est à l’écoute, il est facile d’échanger avec elle.

Le travail dans COOL FIT est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Florent

Est-ce que c'est une grande entreprise ? Combien de personne elle emploie environ ?

Le travail dans COOL FIT est: Très bon
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Juliette

Bonjour, vous travaillez dans COOL FIT en tant qu'esthéthicienne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cool fit est une très bonne entreprise ou il fait bon travailler

Ce n'est absolument pas fondé. Aucun commentaire.

valentin

Quelles compétences/formation il faut avoir pour travailler dans COOL FIT ?

Alexandre

Vous êtes employé.e de Coolfit ? Il arrive que le point de vue d'employé est différent de celui de client d'où des avis potentiellement contradictoires

Morgan
Date de l'expérience: 2024-01-23

La plupart des évaluations semblent très positives, avec des commentaires louant la qualité du travail, l'écoute et la bienveillance de l'équipe de Cool Fit. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ou les produits offerts par Cool Fit ? Recommanderiez-vous cette entreprise à d'autres personnes ?

Laura

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. Dans COOL FIT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez COOL FIT. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez COOL FIT, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si COOL FIT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. La direction chez COOL FIT ? Ma note globale : très bien * J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Est-ce queCOOL FIT est-elle une entreprise plus transparente que KIAE?

COOL FIT a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

fabienne

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de esthéticien?

yves

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, COOL FIT ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à rh@coolfit.fr.

fabienne

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

COOL FIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Esthéticienne pour la première fois.

Que voulez-vous savoir sur COOL FIT ?

COOL FIT Questions fréquentes