Avis INGENIERIE BATIMENT
Bonjour une entreprise incompétente .
Attention le travail n'ai pas professionnel.
(supprimé par l'administrateur)
Que voulez vous savoir?
pourquoi l'administrateur supprime un signalement
Attention le gérant n'a plus le droit d'étre gérant voir le rapport BODAC INTERDICTION DE GERER
SAS MICELI ....
Entièrement d'accord avec vous ! des incompétents
ils arnaquent les personnes, travail mal fait, salariés pas déclarés et ne parlent pas français
difficile de se faire comprendre
quel gâchis, ils encaissent l'argent et ne terminent jamais les chantiers
genial
genial pour vous
pas pour tout le monde anonimous
des voleurs !
fuyez
ils ne terminent jamais les chantiers
le travail est mal fait, ils tirent les prix vers le bas dans les matériaux, la peinture
vous devez tout recommencer
aucun respect
le gérant mr (supprimé par l'administrateur)quel beau parleur, un menteur, un escroc
Les discussions sur INGENIERIE BATIMENT sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Quelle entreprise gère mieux la montée en compétences des juniors : INGENIERIE BATIMENT ou MAISONS VOEGELE ?
l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de INGENIERIE BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?
Elle fais du ravalement....
Peut-on dire que c'est une entreprise fiable et sérieuse dans la réalisation des prestations ?
non ce n'est pas une entreprise sérieuse
ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui ne terminent jamais les chantiers commencés
Elle arnarque les gens et profitent de votre vulnérabilité
Ils ne terminent jamais les chantiers
des voleurs