Avis SCHREIBER FRANCE
Conducteur de ligne chez Schreiber France avec un rôle polyvalent et stimulant!
Poste demandant 5 ans d'expérience et un Bac pro en électromécanique pour superviser une ligne de production complexe. Offre un 13ème mois et un accès à des projets innovants.
Le poste en vaut-il la peine avec les responsabilités et le salaire proposé? Vos expériences avec Schreiber sont-elles positives?
Personnel administratif très désagréable limite insultent
Cela fait plusieurs semaines que plus personne ne parle de SCHREIBER FRANCE. Aucun changement ? Ceux qui connaissent bien l’entreprise, donnez-nous des nouvelles !
Est-il vrai que SCHREIBER FRANCE s'occupe de fabrication de fromages frais ou de caillebotte?
SCHREIBER FRANCE ou FROMAGERIES HENRI HUTIN : où vous êtes-vous senti(e) le plus utile ?