Eduq.fr

Évaluation 3.6/5

Avis Eduq.fr

5 abonnés
3.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Eduq.fr. Est-ce la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-08-18

Aucun professionnalisme ce centre est une (supprimé par l'administrateur) au compte CPF

Guimbe Traore
Date de l'expérience: 2022-08-03

Pas de professionnel, que des personnes qui n'assurent pas la continuité du service c'est triste!

j'ai tenté en vain de les joindre et la ligne sort en dérangement ou n'est pas arttribuée. ce centre est une (supprimé par l'administrateur)

Gregory

Sur quel base recrute t-on le personnel s'il s'avère ne pas être compétent?

Amhira dénonce
Date de l'expérience: 2022-03-01

Sur la base qu'ils sont incapable d'assurer la continuité d'un service, je suis en attente de mon attestation de fin de formation depuis MARS 2022. Le manque de professionnalisme est aberrant et honteux. Vous volez les gens mais je vous assure que ce compte retrouvera les fonds que vous lui avez volé. et on se battra pour que l'agrément vous soit retiré en invitant touts les plaignants à se joindre à nous. vous n'êtes pas sérieux, incompétent et vous volez les gens avec des formations piètres. surfez bien pcq ça ne va pas durer. on va même créer une page sur les réseaux sociaux pour vous dénoncer à une plus grande envergure. A TRES VITE

Gregory

c'est vrai qu'une plainte collective aura plus d'ampleur si je ne me trompe pas c'est ce que vous avez envi de faire ? mais vous pensez que cela arrangera quoi que se soit ?

je suis satisfait

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 296 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-04-15

Le travail dans Eduq.fr est: Très bon.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Date de l'expérience: 2022-04-15

Je suis satisfait de ma formation

Sabrine Jaouadi
Date de l'expérience: 2022-04-15

J'ai suivi une formation en création d'entreprise qui a changé ma vie et qui m'a permis de me lancer dans la vie professionnelle après une période de chômage.
Très satisfaite car j'étais accompagnée par un coach de suivi qui m'a accompagné tout au long de la formation et qui m'a aidé à dépasser les difficultés.
Une école renommée et qualifiées , des professeurs pédagogues et expérimentés , je recommande vivement

Sabrine Jaouadi
Date de l'expérience: 2022-04-15

Très satisfaite car j'étais accompagnée par un coach de suivi qui m'a accompagnée tout au long de la formation et qui m'a aidé à dépasser les difficultés.

Alaeddinelouati1@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-12

J'ai tout simplement adoré et je me sens déjà plus confiante, merci!

kitotuela
Date de l'expérience: 2022-03-25

1ans formation en français c'est été bien passé avec drehim merci

Date de l'expérience: 2022-03-02

Actuellement en cours débutant A1, lors de mon rdv de ce mercredi 02 mars avec mon coach pédagogique, qui planifie mes inscriptions pour les classes virtuelles, celui-ci m'informe qu'à ce jour il n'y a plus de place avant le 16 mars prochain, donc pas avant 12 jours. Une formation, c'est de l'apprentissage qui doit normalement se réaliser en continu. Lors de notre dernier point il y a 1 semaine, je lui avais souligné le fait qu'il faut nécessairement anticiper les inscriptions. Pour moi, un coach, c'est une personne qui doit s'assurer que son "poulain" a tous les éléments à sa disposition pour assurer la finalité attendue, pour ma part, passer le TOEIC en mai 2022.
Il y a effectivement la formation elearning, ok. je peux aussi réaliser celle-ci sur une autre plate-forme. J'entends qu'il y a beaucoup d'inscriptions... J'aimerais me (supprimé par l'administrateur) mais j'ai l'impression que c'est le nombre d'inscrits et que la qualité a été oubliée en vue de l'obtention du résultat... Cordialement. Francois.

Berthe

Merci bcp pour vos remarque. Cela nous donne la vue sur le mode de fonctionnement de l’établissement. Pensez-vous quand même que d’une autre manière les coachs présentent au moins un minimum d’engagement pour l’intérêt des apprenants malgré la situation difficile ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Très bonne expérience ! Je débutais de zéro et j'ai vraiment beaucoup appris et surtout j'ai pu mettre en pratique. Les profs sont très pédagogues, très patients et fort sympathiques. Le suivi est très sérieux. Merci surtout à Rachida
Sophie

Fernande

Bonjour @42108140203,
S'il vous plait il vous faut un diplôme pour faire une formation là-bas?

Martin
Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonjour Fernande, aucun diplôme n'est requis, n'hésitez pas à visiter leur site eduq.fr ils ont plein de formations très sympa, un conseiller vous joindra si vous remplissez leur formulaire, c'est ce que j'ai fait et j'ai eu une super expérience avec eux !

Fernande

D'accord merci , sinon des précisions sur la durée de la formation s'il vous plait

Rania MANAI
Date de l'expérience: 2022-02-22

Une bonne expérience ! Niveau académique et relationnel
L'équipe est très sympa ! Un suivie pédagogique régulier. Je recommande vivement
Merci

Flora

Bonjour à vous , s'il vous plait ils font des masters dans cette école s'il vous plait?
Cordialement

Professionnalisme au top

Flora

Bonsoir, quelqu'un peut-il me donner une réponse s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

@Mem
Date de l'expérience: 2022-01-19

Une boîte qui tient juste à prendre votre argent (ou crédits formation que c'est pareil). Pas à l'écoute et avec un accompagnement null.

Romane

Votre formation ne s'est pas passée comme prévu? Quel était le problème principal?

Stéphanie

En effet, ils n'ont pas de très bonnes critiques. Proposent-ils uniquement des formations pour adultes ou également pour adolescents ?

Professionnalisme au top

Martin
Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonjour Stéphanie, vous pouvez tout à fait parrainer quelqu'un en utilisant votre compte CPF, c'est ce qu'une amie a fait pour sa fille et elle était ravie, donc j'ai opté pour ce centre moi aussi et je suis aussi content qu'elle ! Les professeurs sont sérieux, beaucoup de classes virtuelles pour vous aider à progresser, il y en a même le samedi !

Stéphanie

Et ont-ils aussi le choix d'apprendre des langues étrangères ? si oui, lesquelles ? merci de votre retour

38104194568
Date de l'expérience: 2022-01-05

Inscrite depuis septembre je fais une formation d'Illustrator qui n'est toujours pas arrivée à son terme. Le coach ne rappelle pas, les messages sur la plateforme restent sans réponse, les numéros ne sont plus attribués... (supprimé par l'administrateur) totale ! Il ne me reste qu'à saisir la justice !

Josiane

Dommage pour vous les formation sont ils payées ? Faudrait peut être se rendre au sein de la direction pour trouver un terrain d'entente. Merci bien

Inscrite en fev 2022 via mon compte de formation (formation gouv.fr ) et via france connect
puis contactée par un gentil monsieur (LOUP ) j'ai liquidé mes 3000 EUROS dans 3 FORMATIONS EXCELL WORD ET POWER POINT au bout de 6 jours j'ai voulu annuler power point mais le gentil (LOUP) a insisté en me ventant promettant que tout irait bien
finalement comme je travaille a plein temps cela fut très compliqué voir laborieux
Il faut compter sur le E LEARNING (3000 EUROS ) car très peu de cours en virtuel
les coach (pseudo ) appellent pour donner des rendez vous mais finalement pour nous dire pas de places et prochain appel tel dans 15 JOURS ((supprimé par l'administrateur))
fin de la formation le 30 MAI ,j'ai eu une prologation pour le power point mais pas de date pour les classes car je pense pas de PROF FINALEMENT j'ai décidé d'arreter car toujours la meme chanson au tel (PAS DE PLACES)
la problématique de cette structure est (je pense )
plate forme a l'etranger MAROC???
PAS ASSEZ DE PROF????
VALSE DE COACH

DJELLAL FATIRHA

EDUCQ = CASINO

Josiane

Vous êtes désespérez ou quoi ? à vous lire cela en est l'air

Date de l'expérience: 2021-12-09

Bonjour,
je suis en train de suivre une formation en création de site web dynamique avec également une formation sur P
photoshop. où est passée cette dernière formation. je ne le vois plus sur mon compte?

Matthieu

Où est-ce que vous suivez la formation ? C'est une téléformation ou en présentiel.

nath r
Date de l'expérience: 2021-11-15

absolument pas sérieux
manque de professionnalisme depuis plus d'un mois je suis censée avoir un rdv avec mon professeur
3 rdv notés jamais honorés !!!!
chaque fois j'attends la séance pendant 2 heures devant une réunion qui ne débute jamais
et quand on daigne vous recontacter on s'excuse heureusement d'ailleurs et c'est reparti pour un nouveau rdv jamais respecté

Gaël

En effet, votre prof ne vous prend pas au sérieux. Est-ce que vous avez la possibilité de signaler cette situation auprès de la direction ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
Manque de sérieux d'honnêteté et de professionnalisme
A faire

Timothee

Pourriez-vous donner des exemples pour qu'on mieux comprenne ce qui se passe au sein de cet établissement ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

J'ai fait une formation en bureautique très complète (word, excel, powerpoint, outlook et window 10). Ca s'est bien passé, quelques bugs sur certaines des questions mais l'outil informatique n'est pas parfait. Les classes virtuelles ont été compliqué dans mon cas étant maman de deux enfants en bas âge mais ca n'était pas génant pour poursuivre. Formation terminée depuis fin août et le seul HIC, c'est qu'on ne m'a pas envoyé la tablette promis ... j'ai hâte de la recevoir.

Samuel

Bonjour, est-ce que ce type de formation n’est pas alors trop compliquée pour les débutants ? Les formateurs sont-ils patients ?

Jean-Louis

Bonjour @Anne-Laure pour la tablette avez-vous contacté l'organisme ? c'est dommage quand même!

Les formations sont elles éligibles au crédit CPF? cela peut m’intéresser n'étant vraiment pas un expert en bureautique.

Bonne journée

Anne Laure

Oui j'ai contacte la société on me dit qu'ils ont pas été livrés ... Mais ça devient long... Oui j'ai pris avec mon CPF sans soucis.

John

Ils vous ont au moins indiqué une date approximative de la livraison de la tablette?

Anne Laure

Non par contre je l'ai reçu ce jour ! Après plusieurs appels à leur service.
Je suis contente car elle est top ! Dommage de devoir attendre autant.

John

C'est votre première commande chez eux ? Je me demande si leurs services sont-ils efficaces ?

Anne Laure

La formation bureautique s'est bien passé pour moi en tout cas. J avais juste été déçue de pas avoir reçu la tablette promise mais c'est chose faite !

John

Merci de me répondre je compte faire une formation de ce genre prochainement je voudrais savoir combien de temps dure le temps de formation? La tablette est remise sous forme de récompense? Merci bien

Mr Janet
Date de l'expérience: 2021-10-20

Formation debuté en mai,
Impossible d'effectuer la formation en ligne .les service sont injoignable et on du mal à rappeler.
J ai eu contact avec un pseudo responsable qui a promis beaucoup.
Des cours particulier qui on débuter en juillet
Un tablette tactile promise en août mais jamais reçut
Le elearning toujours non fonctionnel .je laisse la main à la justice pour régler ce litige

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Seb69
Date de l'expérience: 2021-09-21

Formations de mauvaise qualité, aucuns réels suivis.À fuir !!!!!! Coach pédagogique qui change chaque semaine ! Tablette fournis censé me permettre de passer ma certification, mais cette dernière me permet même pas de ouvrir une page internet. 1500€ de formation perdu ! Vraiment dégouté. Fuyez, un conseil FUYEZ....

Seb69
Date de l'expérience: 2021-09-21

Laurence

Navré pour la mauvaise expérience vécu. Avez-vous essayé de vous plaindre du service au près de la direction?

Eva
Date de l'expérience: 2021-08-26

Super

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Il existe un système de bonus dans Eduq.fr: Pas de bonus
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Eduq.fr devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Eduq.fr est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici moins d'un an
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
A fuir

anthony

Eduq.fr devrait définitivement s'améliorer : Tout - donnez des exemples svp

C'est faux
Je travaille chez Eduq depuis 1 an il n'y a que des CDI dans mes collègues et beaucoup d'avantages
Je recommande

Rémi

1234, veuillez enumerer ces avantages (non salariaux aussi). merci

anthony

Merci beaucoup pour votre avis. Quel est le point fort d'Eduq.fr selon vous ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

alors faites correctement votre travail voila plus de 3mois que j'attends mon attestation de formation et les salariés sont le genre de pro qui raccroche au nez . ce centre c'est de la (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-03-01

IGNOREZ LES DEMANDES de ses clients ils sont tres tres bons pour ça

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Eduq.fr devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Eduq.fr est une terrible entreprise
Avantages: Non
A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-11

J'ai suivi une formation bureautique, avec Excel intermédiaire et perfectionnement, et lors du passage des certifications ENI proposé, Je me suis aperçu au vu des questions posées, que facilement 15 points différents des formations ne sont pas du tout abordé dans les e-learning, ni dans les classes virtuelles, donc vous faites le calcul sur 50 questions environ vous enlevez 15 points qui n'ont pas été abordé avec facilement 2 à 3 questions par points sa fais facilement plus de la moitié des questions de la certification, qui ne sont pas abordé dans leur formation. Très mécontent du programme d'apprentissage.

Ambrogglia7
Date de l'expérience: 2021-07-09

Question aux employés:
Ne vous attardez pas, si vous trouvez un emploi et une rémunération plus intéressante.
Hypocrisie lors de l'entretien.

Parce que par expérience je déteste les centres d'appels, être commercial n'est pas une vocation pour moi, y'a beaucoup plus intéressant comme type d'emploi.

Date de l'expérience: 2021-06-09

bonjour,
Eduq m'a contacté pour m'inscrire à une formation d'anglais dans le cadre du CPF, ce qui est très bien...cette formation est assurée par " Prêt à former", je pensais que c'était Eduq.fr, on a de la peine à s'y retrouver...pour Eduq.fr on a de la peine aussi à joindre le responsable qui ne donne pas son nom, j'ai eu seulement son tél et impossible de le joindre ensuite ? une fois inscrite, j'ai dû faire face à deux bugs dont l'un : annulation de la classe virtuelle le jour même sans être prévenue, on m'a dit que ça pouvait arriver, pb de programmation informatique ????? la moindre des choses serait de prévenir le client au moins la veille, non ???? ça ne m'encourage pas à faire de la pub pour Prêt à former....

La rotation est-elle dans Eduq.fr? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Que voulez-vous savoir sur Eduq.fr ?

Eduq.fr Questions fréquentes