IECD

Téléphone: +33 1 45 33 40 50
Organisations

Avis IECD

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IECD ?

Que voulez-vous savoir sur IECD ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Comment s'est déroulé l'entretien d'embauche

Louane

@Anonyme si vous avez besoins de ces informations pourquoi ne pas vous rapprocher directement sur leur site internet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-09

grille de Salaires

Murielle

Que voulez-vous faire avec la grille des salaires?
Pouvez-vous faire des phrases?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

En plus de la rémunération et des avantages sociaux, quels autres aspects de la politique RH de IECD contribuent à assurer le bien-être et la satisfaction des employés ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 4600 €, dans IECD est la même chose?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 6000 €. IECD est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Les personnes qui parlent anglais peuvent-elles compter sur remboursement transport dans cette entreprise?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3300 €. Dans IECD aussi?

Tous les sièges sociaux de IECD à Paris 15 Vaugirard sont-ils ouverts?

Le poste comme Chargé de gestion RH et paie (H/F) attire vraiment mon attention. Que vous pensez sur cet employeur IECD a Paris 15 Vaugirard

remi

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à IECD?

IECDcherche des personnes qui conaissentanglais .L'entreprise offre mutuelle sur directeur des ressources humaines.

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je veux savoir de quelle langue la connaissance est obligatoire pour travailler chez IECD à Paris 15 Vaugirard?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans IECD? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Parlez-vous l'anglais au travail chez IECD? Est-ce que vous travaille comme coordinateur? Avez-vous le remboursement transport? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Concepteur à IECD.

La position Graphiste dans IECD est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

IECD Questions fréquentes