GREENPEACE FRANCE

SIREN: 350149530 SIRET: 35014953000056 Téléphone: +33 1 80 96 97 74
Organisations

Avis GREENPEACE FRANCE, Offres d'emploi

Qui paye Greenpeace ?

Que voulez-vous savoir sur GREENPEACE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ophélie
Date de l'expérience: 2021-03-12

Communication des campagnes Greenpeace et recrutement qui demande beaucoup de persévérance et de patience. Un discours étudié basé sur des techniques de communications acquises par une formation en interne très enrichissante. J'ai beaucoup appris de cette expérience, notamment avoir une aisance à l'oral que cela soit dans le cadre d'oraux (droit) que pour exposer des plaidoiries en public (exercice courant dans le cadre de mes études de droit).
+ Formation intéressante, Repas en groupe et travail d'équipe

antonin

Vous y travaillez ou êtes bénévole ?

Marie

Quel est le côté difficile de votre travail ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de GREENPEACE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Je voudrais savoir si anglais est obligatoire sur le poste de Responsable Data en CDI chez GREENPEACE ?
Merci de tous les avis.

Apparemment, OpenClassrooms offre tickets restaurants. Est-ce que se passe aussi chez GREENPEACE FRANCE?

La connaissance d'anglais peut-elle m'aider à obtenir la position de coordinateur? dans cette entreprise peut-il être satisfaisant? quelles sont vos opinions?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, GREENPEACE FRANCE ou MAREIS?

GREENPEACE FRANCE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3500 €. Quel taux offre GREENPEACE FRANCE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe GREENPEACE FRANCE?

Je voudrais commenter le recrutement dans cette entreprise avec la langue anglaise que j'ai trouvé très professionnel.

gaëtan

Combien vais-je gagner en tant que data scientist dans GREENPEACE FRANCE? Apparemment, certaines entreprises paient même 9300.

GREENPEACE FRANCE recrute récemment pour des postes :

CDI Graphic designer (2 580 € a 2 670 €), Chargé / Chargée de communication (41k € a 44k €/an), Chargé de communication Climat F/H

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/-3477232871975393187.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezGREENPEACE FRANCE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

GREENPEACE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Recruteur / Recruteuse De Donateurs (H/F) pour la première fois.

GREENPEACE FRANCE Questions fréquentes