ENTREPRISE BAJON

105 AVENUE JEAN RIEUX, 31500 TOULOUSE

Avis ENTREPRISE BAJON

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par ENTREPRISE BAJON aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BAJON ?

Enquête

Le travail dans ENTREPRISE BAJON est: Très bon

Recommandons ce spécialiste depuis plus de 40 ans dans les travaux d'électricité de chauffage et de pompe à chaleur.

Freddy

Est ce que les finitions des travaux sont bien réalisés ? C'est une entreprise assez réactive ?

Excellente entreprise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ENTREPRISE BAJON. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Excellente entreprise , très bon travail

Date de l'expérience: 2023-08-07

en effet l'installation des systèmes electriques est leur spécialité aussi bien industriel , que chez les particuliers.

Margot

Est ce que ce système s'applique sur tous les parkings de la ville actuellement ou c'est par endroit ?

hubert

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ENTREPRISE BAJON?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Direction et technicien très compétente

Date de l'expérience: 2021-08-19

Aucun stress les salariés sont choyés

Quelle est votre opinion sur ENTREPRISE BAJON? Je pense d'y travailler. Merci pour votre réponse.

Très bonne entreprise .
Réalise un travail de qualité

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur ENTREPRISE BAJON , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Entreprise avec près de 50 ans d’existence
Effectuant un travail aux normes et de qualité

Y a-t-il des programmes spécifiques pour aider les employés de ENTREPRISE BAJON à Toulouse à gérer leur stress ?

ENTREPRISE BAJON recrute actuellement un nouveau Plombière. C'est peut-être toi?

ENTREPRISE BAJON Questions fréquentes