Université Côte d'Azur

Av. Valrose, 06000 Nice
Éducation

Avis Université Côte d'Azur

7 abonnés

Pourquoi choisir l'Université de Côte d'Azur ?

Que voulez-vous savoir sur Université Côte d'Azur ?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Comment je peux participer ema cette faculté

Je veux connaître comment je peux inscrire à cette faculté

Fanny

As tu essaye de te rapprocher de leur site internet pour avoir les informations donc tu recherche ?

Oui Mais je n'ai pas trouvé d'informations précises, et s'il vous plaît donnez-moi le site pour vous assurer qu'il est correct

Fanny

non je n ai pas leur site je recherche aussi les infos , est ce que vous avez leur contact pour facilement les joindre ? Merci de votre retour

Anonym

Non j'avais juste leur numéro de téléphone sur internet je le trouve

Fanny

d'accord merci beaucoup pour votre réponse dans ce cas est-ce que vous connaissez comment je peux entrer en contact avec eux? Savez vous s'il me faut forcement prendre un rendez-vous?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Comment es ce qu'on postule dans votre inscription !?

aymanekaka02@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-01-11

Existe-t-il un enseignement à distance, sachant que ma majeure est le Master 2 en Géotechnique ? ou enseignement en présentiel

Marie-Jose

salut, je voudrais egalement faire mes etudes a la maison..tu es deja licencié en genie civil ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 409 visiteurs uniques

Mino
Date de l'expérience: 2023-01-10

Combien de Prix Nobel l'université a-t-elle gagnés ?

Flavien

vous pouvez consulter le classement des universités par nombre de Prix Nobel - https://atlasocio.com/classements/education/nobel/classement-universites-par-nombre-laureats-prix-nobel-monde.php

Date de l'expérience: 2022-12-04

Meilleur université

Martial

Bonjour, selon vous pourquoi elle est la meilleur ? Qu'est ce qui la différencie des autres svp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Quelles formations offrent l'université côte d'azur

Date de l'expérience: 2021-03-01

Question aux employés:
Situation géographique et renseignements sur cette université

Marie

Siège de l'Université
Grand Château
28 Avenue de Valrose
06103 Nice CEDEX 2

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Quels sont les formations existantes dans l'université

Date de l'expérience: 2021-02-16

Le niveau de tcf

Marc

tcf c'est quoi ? Personnellemnet je ne sais pas

Date de l'expérience: 2024-01-08
Résumé

Sur la base de ces évaluations, les utilisateurs du forum ont donné des retours très positifs sur les services offerts par Université Côte d'Azur. Quels sont les avantages principaux de fréquenter cette université ? Quelles expériences ont-ils eu avec l'enseignement à distance ou en présentiel ?

brj, le piste vacant est dispo ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=01a5aef639cb6ce7&fccid=c67c594b30b8d9fb&vjs=3

Avez-vous peur que Université Côte d'Azur ne vous paie pas à cause de virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous le site indeed ? L'utilisez-vous souvent? Que pensez-vous d'elle?

Bonsoir, notre entreprise de Nice attend vos candidatures pour: Etude de l'accumulation et de la spéciation de l'uranium et...

La branche de Université Côte d'Azur de Nice recherche un nouveau Responsable Administratif Et Financier Des Marchés Publics. Vérifiez si vous êtes en forme!

Université Côte d'Azur recherche actuellement un Chargé Ou Chargée De Suivi Projets ? Europe & Pia.

Université Côte d'Azur Questions fréquentes