BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE

Autres activités de service
Évaluation 1.4/5

Avis BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE

1.4

Le salaire moyen dans l'entreprise BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE ?

Cch
Date de l'expérience: 2021-12-18

Catastrophique le tout terrasse fuit de partout au bout d un an et la piscine ( liner colle) est à refaire entièrement, 10000 euros de perdu

Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour, je serais intéressé par la pose d'une membrane pour ma piscine. Pourriez-vous me communiquer votre tél. ? Cordialement

Eugénie

Vous êtes sûr que vous voulez choisir cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Attention vaste fumisterie. Gerant qui est pas plus couvreur que boucher. Viens travailler un jour sur 10. Aucun sav et un résultat catastrophique. Problèmes assurés en passant par lui.

Jean-Michel

Merci! Alors je vais renoncer à son service

Jojo
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour avez-vous sa garantie décennale car je me suis fais avoir aussi

Jean-Michel

Et pouvez vous nous dire comment cela est arrive @Jojo ? N'aviez vous pas cherchez a vous renseigner sur la qualité de ses services avant ?

moi

Bonjour, on témoigne en anonyme pas très courageux tout cela, pourtant vous me faite une veste, ceci dit avec votre nom je pourrais surement vous répondre car ce qui est amusant avec les commentaires client est qu'il oublie souvent les accords du marché passé, et comme par hasard vous n'avez rien a vous reprocher et pourtant avec votre nom je pourrais vous en dire plus .

CDT

moi

Alors je vais essayer de faire simple pour ce qui est de la décennale, je sais aps qui sais qui est JOJO, surement que j'ai dut travailler avec vous et pourtant vous parler de décennale, et quand on vous présente le devis vous négocier le prix et on s'en fou de la décennale et puis un jour vous la demandez par enchantement je devrais vous la donner, alors on est en France Monsieur et nul est censé ignorer la loi et une décennale doit être fournis ou demander a la signature du devis et pas après que les travaux soit fait .
Si c'est pas fournie a la signature du devis vous signer en connaissance de cause .

CDT

Steve

Vous avez bien raison, vous connaissez bien l'entreprise , pouvez-vous donner votre ressenti à leur sujet ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Bonne société de travaux de toiture, personnel sympa et très pro, connais son métier les yeux fermés

Comment BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE assure-t-elle le respect des lois et des réglementations en matière de licenciements à Fournès ?

Comment BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE s'assure-t-elle que les employés utilisent leurs tickets restaurant de manière transparente et appropriée ?

À quelle fréquence les employés de l’entreprise BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE doivent-ils se déplacer dans le cadre de leur emploi ?

BREIZH COUVERTURE ETANCHEITE Questions fréquentes