COTTAGE ET PATINE

15 CHEMIN DU BOURG NEUF, 14860 BAVENT
SIREN: 512072125 SIRET: 51207212500010
Autres activités de service

Avis COTTAGE ET PATINE

Comment protéger une patine ?

Que voulez-vous savoir sur COTTAGE ET PATINE ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-26

J’ai passé une super semaine, très riche d’enseignements et de partage de pratiques. Christel met un point d’honneur à répondre à toutes les questions qu’on lui pose.

Angélique

Je suis vraiment agréablement surprise par votre commentaire, pourquoi est ce que les commentaire sur internet ne vont pas dans votre sens ?

Christel j
Date de l'expérience: 2023-09-30

Stage effectué niveau 1, il y a une semaine dans un cadre idyllique, atelier très bien conçu, propre, claire, matériels et matériaux à disposition très professionnels, tout comme *** qui est d’une gentillesse, d’une écoute exceptionnelle, mais qui partage son expérience dans son domaine mais aussi dans les démarches administratives sans aucune réserve, c’est que du bonheur…
Je recommande cette professionnelle +++++++++

Lucienne

Super, comment procéder pour effectuer un stage ? La réponse est elle rapide ?

Atelier Cottage et Patine

Merci beaucoup de ce retour d'expérience concernant le stage loisir suivi. Excellente journée. Christel - Cottage et Patine

décoration d'intérieur fait-elle partie de COTTAGE ET PATINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? COTTAGE ET PATINE ou l'entreprise CABRELEC qui est à proximité ?

Est-il vrai que COTTAGE ET PATINE s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

La société CABRELEC est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec COTTAGE ET PATINE?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en COTTAGE ET PATINE ou MONSIEUR FABIEN RAYMOND?

COTTAGE ET PATINE possède une vaste expérience dans ce qu'il fait? Je voudrais savoir.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez COTTAGE ET PATINE?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez COTTAGE ET PATINE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

COTTAGE ET PATINE Questions fréquentes