NORECO HABITAT

Évaluation 3.2/5

Avis NORECO HABITAT

2 abonnés
3.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORECO HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur NORECO HABITAT ?

Bealencourt
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je vois des avis positifs et des travaux "très bien" réalisés notamment le dernier en date janvier 2024 !
Mais avant de réaliser de nouveaux "supers" travaux, qu'attendez vous pour finir ceux en cours?
Ça fait bientot 2ans que j'attends qu'on me pose cette toiture avec isolation des combles, en attendant, vous avez bien encaissé l'argent du credit que je rembourse depuis maintenant 1an et dont je n'ai toujours pas eu la totalité des aides de l'etat !!
Plus de nouvelles et on ne peut plus vous contacter, votre messagerie *a laquelle on tombe directement dessus, est saturée, celà ne m'étonne pas, je ne dois pas être le seul à me plaindre !

Béalencourt
Date de l'expérience: 2022-07-11

Attente de notre toiture et isolation depuis juillet 2022
Au 1 er avril 2023 toujours pas monter
Chaudiere a pellet domusa qui fuit.
Prend un chauffagiste qui n'a pas d'agrément et pour faire passer les aides maprimrenov grosse galère car pas de facture de fin de chantier et prend un numéro d'agrément d'une autre société pour faire passer le dossier.
Attention au versement de l'argent par l'organisme de crédit
Attendez votre facture de fin de travaux avant de payer.
Quand il s'agit de faire les devis il decroche tout le temps mais après impossible de l'avoir au téléphone.
Nous sommes dans l'attente de notre toiture et de notre isolation.
Nous avons passé l'hiver avec une chaudière qui se met en défaut sans arrêt avec 14 degrés.
Absolument pas sérieux. Une fois payer tu te débrouille...
Je ne suis pas le seul.
Ma mère et ma belle mère on eu exactement les mêmes problèmes concernant les aides maprimrenov...
Promet une palette de pellet que nous n'avons jamais eu.
Pour notre part ous sommes obligés d'engager une action en droit civil pour le litige.
Le poste sera supprimé si une solution rapide nous convient

DAVID
Date de l'expérience: 2024-01-16

TRAVAUX TRES BIEN REALISES !! AIDES RECUES 4 SEMAINES APRES LA FINALISATION DES TRAVAUX .

MERCI GEOFFREY POUR LES TRAVAUX

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

MICHELLE
Date de l'expérience: 2024-01-09

une bonne boite de bâtiment avec de l'humain , merci beaucoup à vous .

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Tourcoing ?

Dominique
Date de l'expérience: 2024-01-09

super société , très beau boulot , je recommande totalement ....

CYRIL
Date de l'expérience: 2023-12-05

DOSSIER D AIDES REALISE TRES RAPIDEMENT PAR LE CONSEILLER

NOUS AVONS RECU LES AIDES TRES RAPIDEMENT ET LES TRAVAUX ONT ETE TRES BIEN REALISES

OUVRIERS TRES PROFESSIONNELS MERCI BEAUCOUP A LA SOCIETE

nadine merlin
Date de l'expérience: 2023-11-08

Panneaux photovoltaiques .

Merci marceau!!!!

Philippe desmetre
Date de l'expérience: 2023-11-08

Pose réalisée ce matin pour mon poêle à bois .
Poêle très beau et qui chauffe très bien .
Merci à NORECO HABITAT pour cette chaleur qui tombe à pic !!!!

Laura delporte
Date de l'expérience: 2023-10-25

Merci noreco pour mon chantier.

Le froid est arrivé très vite , ma chaudière a lâché et aujourd’hui j’ai une pompe à chaleur qui fonctionne à bloc !

Bonne continuation

Jean Paul
Date de l'expérience: 2023-10-24

Pompe à chaleur posée la semaine dernière par ************** .

Merci à toute son équipe !

Gabriel

Bonjour contente pour votre satisfaction, pouvez vous me dire si vous étiez a votre première experience chez eux ?

Jean Paul

Oui , première expérience , pourquoi?

Paul dufour
Date de l'expérience: 2023-10-23

Une société très professionnelle .

Noreco habitat je recommande !!!

Un enduit avec isolation réalisé proprement , des ouvriers à l’heure et à l’écoute !

Je suis prêt pour cet hiver merci encore

Oceane

Bonjour @Paul dufour et merci pour cette information , neanmoins pouvez vous me dire comment se fait le payement des services chez eux ? Acceptent ils les virements ou alors ils préfèrent l’espèce ?

Paul dufour
Date de l'expérience: 2023-10-26

Bonjour ,

Nous avons réglé un acompte de 30% ensuite 40 à la livraison des matériaux et 30% à la fin

paul

Par virement en totalité pour notre part

claude
Date de l'expérience: 2023-10-23

SUPER SOCIETE

TRES BONNE ENTREPRISE

J AI REALISE MA TOITURE AINSI QU UNE POMPE A CHALEUR

EQUIPE TRES PROFESSIONNEL MERCI A TOUTE L EQUIPE

Margaux
Date de l'expérience: 2022-11-09

Entreprise à %MODERETED% !!!!
Pose d’un poêle et d’une chaudière à Pellet en novembre 2022,
Aucune facture de fin de travaux, le dossier d’aide prime Renov n’en parlons même pas, dossier non terminé donc aucune aide !
On se retrouve à payer la totalité !!!
Le commercial rattaché à l’entreprise pareil il ne vaut mieux pas en parler ! Prend un faux nom en plus de ça ! 10 mois après la pose aucune nouvelle !!!
Fuyez le plus loin possible

Emilie
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une (supprimé par l'administrateur), ne faite vous pas avoir par eux ! Nous allons commence à payer un financement que nous avons pas effectuer les travaux. Et biensur 0 nouvel du commercial une honte une plainte sera déposée.

Date de l'expérience: 2022-09-12

littigenorecco@gmail.com j'ai été (supprimé par l'administrateur) également par ces (supprimé par l'administrateur) qui m'ont installé une PAC et qui ont fait des dossiers en usurpant ma signature je suis en procédure judiciaire avec eux si vous êtes dans le même cas merci de m'envoyer un mail pour appuyer la procédure en cours.
littigenorecco@gmail.com

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-11

promesses et promesses ,il n'aurait pas de credit ,que des aides?,mon cxx credit differe sofinco pour 20000 e montant total prévu a plus de 5 % d'interet ,soit 30000 (- les aides de l'anah promises)( non vesées a l heure actuelle )et travaux non finis + salissures multiples

Marie

Bjr j'ai fait credit pour payer mes travaux soit disant remboursés avec prime renov de l état...j espère l obtenir réellement sinon je fais action en justice. Pas les moyens de financer ce crédit...

Bea
Date de l'expérience: 2022-08-16

Bjr a tous attend depuis 4 mois ma facture acquitee pour ma prime de l anah pour ma pompe a chaleur manque le thermostat des promesses et personne ne vient pour la pose pas de chaleur dans toutes les pièces on est gelé très decu

Ryan

Et il n'y a pas de SAV pour améliorer les performances de la pompe ?

CLT0089
Date de l'expérience: 2022-12-03

Pompes à chaleur monter aux moi août l’entreprise a encaissé l’argent m’es n’a toujours pas fini l’installation et toujours pas de facture

Alban

Mais c'est pas possible!! vous comptez faire comment sans ?

Jeanloulou63
Date de l'expérience: 2022-12-03

Monter depuis le moi août encaisser mes toujours pas fini et toujours pas de facture

Date de l'expérience: 2021-09-29

Et en plus je viens d’apprendre qu’ils ont perdu leur agrément reg et ils nous ont rien dit donc on ne peut pas compter avoir la prime rénov comme c’était prévu .noreco habitat c’est des arnaqueurs et des (supprimé par l'administrateur) c’est une entreprise à fuir

Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Les meilleurs aspects de NORECO HABITAT sont : aucun point positif.
Les prix proposés par NORECO HABITAT sont excesivos.
NORECO HABITAT a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Le service offert par NORECO HABITAT est déconseillé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de NORECO HABITAT à : 1.
Noreco habitat une entreprise à fuir.

Date de l'expérience: 2021-09-23

Entreprise pas sérieuse du tout .fait des devis sans avoir les artisans pour commencer les travaux. Ne fais même pas lea dossier prime rénov correctement et documents non conforme bisard .2 mois pour faire une petite toiture et 3 mois pour remettre à neuf une pièce en isolation peinture etc et en plus travail bâclé.quand il y a un problème ils ne répondent jamais aux appels et vous laissent dans la (supprimé par l'administrateur) .je ne recommande pas du tout noreco habitat .

Julien

Bonjour à vous après tout cela pourquoi n'avez-vous pas signalé le mauvais travail effectué ou alors un remboursement?

Une bande d'escrocs !!! Tout comme France confort habitat et son dirigeant monsieur GRENIER

Julien

Que vous ont-ils prit et pourquoi est-ce que vous dites cela?

Parce que nous avons le même problème travaux pas fini dossier mal fait pour les primes et pas de facture

hhh

nous le faisons maitenant

En NORECO HABITAT ils ont actuellement besoin de Téléconseillère.

NORECO HABITAT Questions fréquentes