OASIS TUNING

Automobile
Évaluation 1.3/5

Avis OASIS TUNING

1.3

Quel est le capital social de l'entreprise OASIS TUNING ?

Que voulez-vous savoir sur OASIS TUNING ?

Criss
Date de l'expérience: 2023-10-30

je ne recommande pas cette société qui n'est juste qu'un revendeur et se prend un billet au passage... Aucun geste commercial sur un produit reçu est abîmé.

Eloise

Pourquoi est ce que vous dites que ce sont des revendeurs ? Le produits reçu abimé ne peut pas être échangé ? Est ce que vous l'avez signalé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que OASIS TUNING s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 339 visiteurs uniques

Quelle entreprise assure une garantie pour les pièces automobiles achetées, OASIS TUNING ou POINT S?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans OASIS TUNING?

Apparemment, OASIS TUNING a une meilleure image sur le marché du travail que POINT S. Est-ce vraiment comme ça?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez OASIS TUNING?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OASIS TUNING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR MOUNIR NACHI il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OASIS TUNING?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezOASIS TUNING, chaque opinion compte!

Dans OASIS TUNING, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

OASIS TUNING Questions fréquentes