ONOFF TELECOM

Services de TI
Évaluation 1.3/5

Avis ONOFF TELECOM

1.3

C'est quoi Onoffapp net ?

Que voulez-vous savoir sur ONOFF TELECOM ?

VERO
Date de l'expérience: 2024-02-16

J'ai utilisé pendant 4 mois on off, je me suis retrouvée avec 4500€ de prélèvement non prévus. Les communications étaient très mauvaises, les envois de sms partaient vers un mauvais destinataire. Attention , cette application cache une volonté d'accéder à nos informations bancaires.
Je précise que les appels entrants sont payants, ainsi que les messages audio reçus.

Denis

C'est incompréhensible ! Avez vous pu récupérer vos sous suite à ces prélèvements ?

lolo02
Date de l'expérience: 2021-03-18

j'ai été victime d'une usurpation d'identité les malfrats ont demandé un crédit en mon nom (30 000€) il faudrait simplement que j'arrive à avoir un papier qui atteste que je n'ai jamais été client chez vous rien de plus.le dossier de crédit a été signé électroniquement sous un N° de mobile (onoff telecom que je n'ai jamais eu.qui peut m'aider ?

Adrien

Oulala comment vous êtes vous retrouvez dans une pareil situation ? Est ce la première fois que cela vous arrive ?

lolo02
Date de l'expérience: 2023-09-18

oui heureusement. je passe en appel à Amiens bientôt et il faut que j'arrive à prouver que je n'ai jamais été abonné à télécoms et par voie de conséquence que je n'ai pas pu de ce fait avoir un N° virtuel onoff télécoms.

Date de l'expérience: 2023-07-25

je ne connais pas cet opérateur

Simone

Avez vous déjà entendu parler de lui ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 443 visiteurs uniques

Mood
Date de l'expérience: 2023-04-16

Comment savoir à qui appartient un numéro onoff?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Comment ça se fait que vous travailler avec des arnaqueurs???

jm
Date de l'expérience: 2023-02-04

service nul et impossible de se désabonner sur le site !!

j'ai vecu la meme chose

Alison

si c'est difficile de le faire via le site, peut-etre c'est possible quand meme en les appellant et le discutant avec leur conseiller ?

Justice
Date de l'expérience: 2023-01-24

Harcèlement et chantage venant de numéros de cet "opérateur". Un conseil : bloquer tous les numéros qui commencent par 0756

Claude

@ justice, mais tu es sérieux ? Comment je peux bloquer le numéro dans mon portable, il me semble que j'ai n'ai pas cette option

Date de l'expérience: 2023-01-12

Je subi du harcèlement avec ce numéro 0756906401 g très peur je n'en peu plus

Marie-Jeanne

A ta place je bloquerai ce numéro direct ! Il ne faut pas souffrir

Je subis du harcèlement venant de 2 numéro de cet "opérateur" éleveur de brouteur

Marie-Jeanne

Je te conseille de signaler cela auprès de que choisir , ils pourront aider les autres gens

Aaaaaa

Impossible de localiser un numéro de chez eux il non pas de fichier client

Marie-Jeanne

ok, donc à chaque fois ils appellent d'un numéro diffèrent ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Bonjour Vous m'avez retiré mon numéro professionnel comment puis-je le récupérer?
Les numéros de votre entreprise ne répondent plus ce qui est très très inquiétant comment puis-je vous joindre?

Theo

Anonyme , ah bon ? Comment ils peuvent faire ça ? Tu n'as pas une application pour les contacter ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mika
Date de l'expérience: 2021-10-28

Ils m’ont voler mon numéro de téléphone et me le rendent pas

Inès

Comment ça? Je ne savais pas que l'on peut voler un numéro de téléphone. Merci d'expliquer.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ONOFF TELECOM? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions poser des questions sur l'employeur ONOFF TELECOM. Pouvez-vous travailler à 50 % à temps plein ? Pouvons-nous compter sur le soutien des supérieurs ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? L'ambiance de travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

Obtenez-vous ordinateur portable comme un avantage dans vos entreprises?

ONOFF TELECOM donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 6700 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En Klaxit, ils obtiennent ordinateur portable, en ONOFF TELECOM aussi?

patricia

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ONOFF TELECOM sur le poste de business developer?

maéva

Oui, cool ONOFF TELECOM et travail très intéressant sur business developer.

patricia

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que ONOFF TELECOM a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

J'ai entendu dire que fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public est l'un des domaines d'activité de ONOFF TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

je peux confirmer que dans mon département de Customer Service Manager F/H il y avait une super ambiance. Je recommande ONOFF TELECOM

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AIRBUS DS SLC qu'en ONOFF TELECOM ?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ONOFF TELECOM?

ONOFF TELECOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Revenue Operations Manager F/H!

Large Account Manager Channel F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ONOFF TELECOM.

ONOFF TELECOM Questions fréquentes