LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15

Paris 15 Vaugirard
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15

Pourquoi travailler chez Laforêt ?

Que voulez-vous savoir sur LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15 ?

Agnès terramorsi
Date de l'expérience: 2023-02-09

Floriane Dray a été très compétente et réactive pour s occuper de la vente de notre appartement et toute la prise en charge pour la constitution du dossier

Paul

Comment est ce que le processus se fait ? Est ce que le prix s’évalue en fonction de celui du marché ?

Terramorsi Agnès
Date de l'expérience: 2023-01-26

Nous avons été reçu par Floriane Dray très réactive et compétente, claire dans toutes ses explications.. donc nous avons été satisfaites

Yann
Date de l'expérience: 2022-09-22

Incroyable entreprise

Simone

Pouvez vous nous dire ce qu'il y'a d’incroyable chez LAFORET VAUGIRARD - PARIS ?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Mandat gestion N° 914 NICOLAS
Pas de réponses a nos différents mail de demandes d'explication concernant des travaux proposes suite a état des lieux du 25/2/2022 , travaux surfactures (devis) ne correspondant pas aux défauts relevés lors de cet état des lieux ! aucune reponse depuis cette date ,refus de communiquer l'état des lieux.
procédés limites de l'arnaque organisée avec proposition entreprise fantôme , a fuir absolument !
J-Y Nicolas

Celia

et avez-vous essayé de contacter différemment ? par téléphone par exemple ?

rossignol.manoela@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-02

Excellent accueil, très professionnel, j'ai été bien renseignée dans mon projet

Nina
Date de l'expérience: 2023-11-23

La plupart des évaluations sont positives, avec des utilisateurs satisfait de la compétence et de la réactivité de l'équipe de LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15. Cependant, une personne a eu une expérience négative avec le service client. Quelle a été votre expérience avec le service client de LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15 ? Qu'est-ce qui vous a impressionné dans votre interaction avec le personnel de l'entreprise ?

Savez-vous combien on gagne chez LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 3800 €.

LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15 a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15? Votre opinion est importante!

Apparemment, EFCO IMMO offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15?

Le recrutement pour Agent Immobilier dans LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15 a recommencé.

648 € est le nouveau montant des gains pour Assistant De Direction.

LAFORET VAUGIRARD - PARIS 15 Questions fréquentes