VOYAGES BELLIER

12 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 35270 COMBOURG SIREN: 323887711 SIRET: 32388771100014 Téléphone: 0299733554

Avis VOYAGES BELLIER

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Combourg ?
Quelle entreprise recrute-t-elle des conducteurs à Combourg ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES BELLIER ?

arnaud position: conductrice de car Date de l'expérience: 2023-01-24

bonjour je souhaiterai convenir d'un rendez vous afin de discuter ensemble. merci

Melodie
@arnaud

Est-ce que vous avez déjà fait part de cela à la société en question?

Le système de décalage VOYAGES BELLIER et LINEVIA est similaire?
melissa
Je travaille comme conductrice de car et j'ai l'intention de changer d'entreprise. VOYAGES BELLIER recrute-t-elle?
daniel
Oui, ils recherchent conductrice de car.
melissa
Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement@bellier-voyages.com.

Je sais que JEAN FRANCOIS HUBERT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans VOYAGES BELLIER?
Comment les employés de VOYAGES BELLIER organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nous pouvons vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez votre carrière dans notre entreprise VOYAGES BELLIER: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TNBG
Aimez-vous travailler chez VOYAGES BELLIER?
Je voudrais travailler comme assistante comptable et je suis sur le point de postuler chez VOYAGES BELLIER. La société propose un salaire mensuel de 1600 €. Ça vaut le coup d’essayer?

VOYAGES BELLIER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE COMPTABLE (H/F) (18k €/an), Assistant / Assistante comptable (10.5 €/heure), Assistant / Assistante comptable
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez VOYAGES BELLIER ?
L'entreprise VOYAGES BELLIER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?
Un autre recrutement dans VOYAGES BELLIER, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

Les utilisateurs connaissent-ils VOYAGES BELLIER ?

VOYAGES BELLIER Questions fréquentes