PACCARD AUTOMOBILE

Automobile
Évaluation 4.6/5

Avis PACCARD AUTOMOBILE

4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PACCARD AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur PACCARD AUTOMOBILE ?

Califette
Date de l'expérience: 2023-11-18

Une transaction idéale avec *. De vrais Professionnels qui s’occupent de leur Client!
Spontanéité et rapidité ds les échanges avant, pendant et après la transaction!
Suivi du dossier sans avoir à relancer!
Bref, on aimerait que ça se passe comme ça partout et tout le temps!
Merci à * et * pour leur professionnalisme et leur délicate attention à la remise des clefs!

Thierry

Je suis vraiment ravi pour vous, est-ce que les voitures qu'il vend sont proches du neuf?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-10-18

Les utilisateurs du forum semblent satisfaits de leur expérience chez PACCARD AUTOMOBILE, mentionnant la sympathie, le professionnalisme et les conseils utiles de l'équipe. Certains soulignent également l'ambiance conviviale de l'entreprise. Cependant, nous notons également des commentaires négatifs qui mentionnent un démarchage frauduleux et des difficultés à contacter l'entreprise par téléphone. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur ces problèmes évoqués ? Y a-t-il des mesures prises par l'entreprise pour y remédier ? Quelles sont les possibilités d'emploi chez PACCARD AUTOMOBILE ?

Soroka stephane
Date de l'expérience: 2023-07-20

Premier achat FORD RANGER chez **voiture impeccable patron super sympa et très sérieux je recommande pour acheter une voiture

Romuald

C'est impressionnant. J'aimerais savoir quelle est la durée de la garantie après achat d'un véhicule?
Merci.

Anthony
Date de l'expérience: 2023-07-11

J'ai acheté un Ford transit chez eux et je recommande ce garage.
Ils sont très sympathiques et très professionnels, et je les remercie encore pour leurs conseils.

Cédric

Bonsoir, c'est super. Est-il possible d'avoir la grille des tarifaire des différentes marques de voitures qui sont mit en vente?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-06-24

Le top reçu véhicule

ia 38400
Date de l'expérience: 2023-01-28

entreprise familiale très bonne ambiance !!!

good job vmt passer du bon temps

Brigitte

Vous y êtes aller une la réparation de votre véhicule ?

Clement
Date de l'expérience: 2022-01-27

Très bien reçu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-06

Très bon garage

Gérard

Est-ce à dire que ce garages n'est pas comme d'autre qui changent certaines pièces de la voiture pour mettre ce qui est en panne et vous permettra de rouler 2 jour et revenir encore au garage pour la même panne?

Apparemment, dans PACCARD AUTOMOBILE, les augmentations sont moins fréquentes que dans ETS FOURNETON LOUIS DEMOLITION. Quelqu'un peut le confirmer?

PACCARD AUTOMOBILE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À PACCARD AUTOMOBILE ou à une entreprise AZ ENERGIES à proximité?

earl

Savez-vous qui est le PDG de PACCARD AUTOMOBILE maintenant?

agathe

Il est préférable de vérifier sur https://paccard-automobiles.fr/ PACCARD AUTOMOBILE. Il y a des informations à jour.

earl

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

PACCARD AUTOMOBILE Questions fréquentes