LE TROUBADOUR

CHEMIN DES GRANDS VERTS, 38500 LA BUISSE
Sport et loisirs

Avis LE TROUBADOUR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LE TROUBADOUR ?

Que voulez-vous savoir sur LE TROUBADOUR ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de LE TROUBADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de LE TROUBADOUR il se trouve une entreprise PEPINIERES CHARLES VINCENT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de LE TROUBADOUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, LE TROUBADOUR ou D AFFAIRE BURO CLUB 196 C?

Une équipe plus harmonieuse est en LE TROUBADOUR ou D AFFAIRE BURO CLUB 196 C?

Depuis combien de temps le poste est-il vacant réceptionniste a La Buisse

Quelles sont les possibilités d'une promotion dans cette entreprise à La Buisse?

henri

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE TROUBADOUR, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur le travail chez LE TROUBADOUR? Je pense d'y travailler, je cherche plus d'infos. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

LE TROUBADOUR recrute récemment pour des postes :

serveur responsable de salle (H/F), employé polyvalent de restauration h/f

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez LE TROUBADOUR . Si vous avez de nouvelles informations sur LE TROUBADOUR , faites-nous savoir.

LE TROUBADOUR Questions fréquentes