SOTRADIM

CHE DU MONT SOLAU, 62220 CARVIN SIREN: 390754554 SIRET: 39075455400041 Téléphone: 08 90 10 93 39
Note de l'employeur 3.2/5

Avis SOTRADIM, Offres d'emploi

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

yanis Date de l'expérience: 2019-11-24

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si vous connaissez un chauffeur qui travaille pour l'entreprise SOTRADIM (Carvin). Je pense à changer mon emploi actuel mais avant j’ai decié de faire une petite recherche.

Est-ce que les mutuelle que la compagnie est en mesure de proposer sont satisfaisants ?

Quels types de compétences et de formation dois-je avoir accomplir a la poste agent de quai? Quelles sont les conditions de travail? Merci
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SOTRADIM qu'en CITERNORD?
SOTRADIM recherche Manutentionnaire agent de quai H/F pour son succursale Harnes. Le travail en temps plein, CDI
DansSOTRADIM peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2800 €?
BE MARS est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SOTRADIM?
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez SOTRADIM? Est-difficile d'obtenir un travail chez eux?
SARL SOTRADIM m'a donné un travail ou j'ai pu être en contact avec une équipe très investie
Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOTRADIM pour l'épidémie? Je veux y postuler.

SOTRADIM recrute récemment pour des postes :

chauffeur pl de nuit / 2h30 a 12h, Chauffeur PL H/F
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOTRADIM. Votre opinion compte!
Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur SARL SOTRADIM?
Le 2022-07-20 une autre annonce de SOTRADIM est apparue. Ils cherchent à nouveau Chauffeur.
De nouveau en Carvin ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils SOTRADIM ?

SOTRADIM Questions fréquentes

La rémunération du poste de chauffeur chez SOTRADIM - exigences typiques : contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule, offre typique : mutuelle, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?