Avis ACI AMBULANCES
Quels avantages avez-vous rencontrés en travaillant pour ACI AMBULANCES ? Quelle est votre opinion sur l'entreprise en termes de culture d'entreprise et de stabilité de l'emploi ?
Le poste de chauffeur de taxi avec attestation d'auxiliaire ambulancier chez ACI AMBULANCES semble exigeant en termes de qualifications. Pourriez-vous expliquer en détail quelles sont les responsabilités associées à l'accompagnement des personnes vers les structures de soins ? Et quel type de soutien ou de formation est fourni aux employés pour s'assurer qu'ils remplissent efficacement ces tâches ?
Très bonne entreprise.
Patron méprisant
Très bien.
Patron méprisant
Société très sérieuse. Je recommande fortement.
Bonne ambiance, sérieux.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ACI AMBULANCES est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans ACI AMBULANCES: Pas de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprise sérieuse.
Que voulez-vous dire exactement quand vous dites entreprise serieuse? Je vous remercie de votre retour Anonyme.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ACI AMBULANCES est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans ACI AMBULANCES: Pas de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprise sérieuse.
Super entreprise. Chauffeurs très sérieux, agréable.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire quelque chose sur l'atmosphère et l'entreprise a-t-elle des avantages non salariaux?
Quels sont les critères internes qui font varier les tarifs chez ACI AMBULANCES ?
ACI AMBULANCES garantit une stabilité tarifaire rassurante à long terme ?