ACI AMBULANCES

La Bassée
Soins de santé

Avis ACI AMBULANCES

Est-ce-que l'entreprise ACI AMBULANCES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ACI AMBULANCES ?

Sidhe@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-25

Très bonne entreprise.

Patron méprisant

Andrea

Pourquoi ce mépris avec ses employés?

Date de l'expérience: 2021-09-24

Très bien.

Patron méprisant

Marlene

Le patron méprise qui les employés ou les clients? Et pourquoi le fait il?

Date de l'expérience: 2021-09-23

Société très sérieuse. Je recommande fortement.

Laurie

Est-ce que vous pouvez justifier votre commentaire ? de quoi exactement êtes-vous le plus satisfait ? Je vous remercie

Bonne ambiance, sérieux.

Alexandre

Que pourriez-vous écrire sur les revenus de votre département? Merci

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ACI AMBULANCES est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans ACI AMBULANCES: Pas de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprise sérieuse.

fabien

Que voulez-vous dire exactement quand vous dites entreprise serieuse? Je vous remercie de votre retour Anonyme.

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
ACI AMBULANCES est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans ACI AMBULANCES: Pas de bonus.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Entreprise sérieuse.

Marina

Que pourriez-vous écrire sur le système de bonus? Je ne peux pas croire qu'il n'existe pas.

Date de l'expérience: 2021-05-22

Super entreprise. Chauffeurs très sérieux, agréable.

Cécile

Pourriez-vous s'il vous plaît nous écrire quelque chose sur l'atmosphère et l'entreprise a-t-elle des avantages non salariaux?

margaux
Date de l'expérience: 2024-03-06

L'entreprise ACI AMBULANCES semble sérieuse et où les chauffeurs sont appréciés. Pour ceux qui ont une expérience de plus de 5 ans, ils soulignent la stabilité de l'emploi en CDI. Est-ce que ACI AMBULANCES offre d'autres avantages aux employés en plus de la sécurité d'emploi en CDI ? Quels sont les aspects positifs du travail chez ACI AMBULANCES mis en avant par les utilisateurs ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-10-31

On peut voir que les utilisateurs ont exprimé des avis mitigés concernant la société Ecozone. Certains se sont plaints du manque de communication et de la mauvaise gestion de l'entreprise, tandis que d'autres ont fait l'éloge de l'installation de leurs produits. Quelles mesures pensez-vous que l'entreprise devrait prendre pour améliorer leur communication et assurer la satisfaction des clients ?

Comment ACI AMBULANCES évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?

Les employés de l'entreprise La Bassée, située à La Bassée, reçoivent-ils des régimes de retraite adéquats pour leur statut ?

Quelle importance est donnée à l’équipement de bureau à La Bassée par l’entreprise ACI AMBULANCES ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, ACI AMBULANCES ou peut-être ALF GAR?

Veuillez me dire s'il vous plait quoi je devrai faire exactement comme Auxiliaire ambulancier / ambulancière chez l'entreprise ACI AMBULANCES a La Bassée? Je vous remercie d'avance de vos retours

Les employés de ACI AMBULANCES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

vincent

Je travaille comme auxiliaire ambulancière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ACI AMBULANCES ?

mélanie

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

vincent

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je suis vraiment content de travailler chez ACI AMBULANCES. Tout le monde est trés sympa ici.

Chez ACI AMBULANCES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Taxi.

Chauffeur est recherché! Vérifiez l'offre de ACI AMBULANCES.

ACI AMBULANCES Questions fréquentes