CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET

33 PLACE DES PROMENADES, 79600 AIRVAULT
SIREN: 200041416 SIRET: 20004141600013 Téléphone: +33 5 49 64 93 48
Administration

Avis CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET ?

Est-ce que CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET donne des vêtements de travail comme COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET ou COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET comme dans COMMUNE DE BRASLES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET?

Cela vaut-il la peine d'y aller? Dites nous dans le commentaire quelle est la durée du premier contrat pour le poste CHARGE DE MISSION REFERENT PLUi (H/F)

benjamin

Je suis intéressé par agent d'entretien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

ophélie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.lachevalerieduthouet.fr/, il y a toutes les dernières informations.

benjamin

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET fera tout pour que vous vous sentiez spécial chez nous. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107YJPZ

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Un employé de CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Je peux honnêtement recommander du travail chez CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail. Qqn d'ici connait l'entreprise CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET à Airvault personnellement?

L'entreprise CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET à Airvault recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BTMVChargé De Mission Assainissement H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CC AIRVAUDAIS VAL DU THOUET Questions fréquentes