CALLENTIS CONSEIL

Évaluation 3.4/5
7 T COUR DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
SIREN: 482901055 SIRET: 48290105500053 Téléphone: +33 1 40 40 24 60
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis CALLENTIS CONSEIL

3.4

J'hésite à commencer à travailler pour CALLENTIS CONSEIL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CALLENTIS CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-02-16

Une très bonne ambiance de travail

Joséphine

Isabelle, peux-tu me dire plus ? Je voulais savoir si cette société offre un CD I ? Il y a la pression de managers ? Merci de ton aide.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benoit
Date de l'expérience: 2021-03-12
Enquête

Le système de bonus de CALLENTIS CONSEIL est: Certainement oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans CALLENTIS CONSEIL est: Très bon.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

Valentine

Est-ce que LABOSUD est arrangeant s'il s'agit des congés ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? EMTR SUP DE LOGEMENT ou CALLENTIS CONSEIL?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CALLENTIS CONSEIL ou EMTR SUP DE LOGEMENT?

Maëlle

Mon évaluation de patron, c’est 10. Rapide - c’est le rythme de travail chez CALLENTIS CONSEIL. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CALLENTIS CONSEIL. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez CALLENTIS CONSEIL, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

Cécile

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. Le rythme de travail chez CALLENTIS CONSEIL est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. D’après moi, CALLENTIS CONSEIL peut se vanter de l’équipe évaluée à 9 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CALLENTIS CONSEIL va remporter un succès. Je pense que mes collègues méritent 9, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CALLENTIS CONSEIL ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CALLENTIS CONSEIL. Pour l’instant je pense que bien.

mehdi

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme consultant dans CALLENTIS CONSEIL? C'est vrai?

cyril

C'est vrai CALLENTIS CONSEIL est une entreprise solide avec des traditions.

mehdi

Merci, je vais essayer ma main alors.

Selon vous c'est vrai que dans CALLENTIS CONSEIL ils emploient des étrangers, contrairement à FRCF?

Une entreprise bien connue est à la recherche d'employés: https://fr.jooble.org/desc/5409397446474074712, qu'en pensez-vous?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Il faut parler l'anglais pour travailler chez CALLENTIS CONSEIL? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander?

COVID-19 peut affecter le salaire dans CALLENTIS CONSEIL?

CALLENTIS CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Consultant confirmé pôle social F/H (40k € a 50k €/an)

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CALLENTIS CONSEIL.

De nouveau en Paris 12 Reuilly ils recherchent Consultant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

CALLENTIS CONSEIL Questions fréquentes