FERROMECA MG

16 RUE DE L AUMONERIE, 79600 AIRVAULT
SIREN: 752682195 SIRET: 75268219500017

Avis FERROMECA MG

Je souhaite contacter l'entreprise FERROMECA MG. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FERROMECA MG ?

Mickaël
Date de l'expérience: 2021-06-20

Beau travail mais des défauts de résistance au vent non pris en garantie. Montage un peu léger pour un pro.

Arnaud

Bonjour Mickaël ! Merci de votre avis. Comment vous jugez les prix de leurs services ? Elevés ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SATECO que dans FERROMECA MG?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans FERROMECA MG ou SATECO?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FERROMECA MG?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans HUGHES ASSOCIATES que dans FERROMECA MG à côté?

morgane

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

monique

16 RUE DE L AUMONERIE, 79600 AIRVAULT, celui-ci figure sur la page.

morgane

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

FERROMECA MG à Airvault est bonne pour les personnes engagées et ambitieuses, une bonne entreprise

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez FERROMECA MG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

En FERROMECA MG ils ont actuellement besoin de Dessinatrice En Construction.

Êtes-vous de Airvault? Participez au premier recrutement pour le poste de Programmeur chez FERROMECA MG.

FERROMECA MG Questions fréquentes