ASSOCIATION OSIRIS PLUS

2 AVENUE LA FAYETTE, 13200 ARLES
SIREN: 414502617 SIRET: 41450261700023 Téléphone: +33 4 90 49 85 25
Soins de santé

Avis ASSOCIATION OSIRIS PLUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ASSOCIATION OSIRIS PLUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Que pensez-vous, est-il plus stable en DOMALLIANCE qu'en ASSOCIATION OSIRIS PLUS?

Est-ce queASSOCIATION OSIRIS PLUS est-elle une entreprise plus transparente que ASS LOCALE A D M R?

Dans ASSOCIATION OSIRIS PLUS ou dans ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION OSIRIS PLUS. Quelqu'un peut le confirmer?

ASSOCIATION OSIRIS PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

jessica

Comment est le recrutement pour le poste agent des services hospitaliers ici? Difficile d'y accéder?

jérôme

ASSOCIATION OSIRIS PLUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jessica

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-il vrai que ASSOCIATION OSIRIS PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Avez-vous été recruté par ASSOCIATION OSIRIS PLUS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASSOCIATION OSIRIS PLUS ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

ASSOCIATION OSIRIS PLUS recrute actuellement pour le poste de Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

ASSOCIATION OSIRIS PLUS Questions fréquentes