ASSOCIATION OSIRIS PLUS
2 AVENUE LA FAYETTE, 13200 ARLES SIREN: 414502617 SIRET: 41450261700023 phone: 0490498525 https://osiris-arles.fr/
Activité: Aide à domicile

Note de l'employeur 4.2/5

Avis ASSOCIATION OSIRIS PLUS

Les conditions de travail au poste de aide à domicile sont-elles bonnes chez ASSOCIATION OSIRIS PLUS ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Arles ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
ASSOCIATION OSIRIS PLUS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
jessica
Comment est le recrutement pour le poste agent des services hospitaliers ici? Difficile d'y accéder?
jérôme
ASSOCIATION OSIRIS PLUS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jessica
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-il vrai que ASSOCIATION OSIRIS PLUS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?
J'ai entendu dire que ASSOCIATION OSIRIS PLUS offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASS ADMR DE TEILLET. C'est vrai?

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?
Avez-vous été recruté par ASSOCIATION OSIRIS PLUS? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezASSOCIATION OSIRIS PLUS ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSOCIATION OSIRIS PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ASSOCIATION OSIRIS PLUS sont
ASSOCIATION OSIRIS PLUS est une entreprise
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MA DEUXIEME FAMILLE], [SOLUTIA COLMAR] et [VAR AID]. ASSOCIATION OSIRIS PLUS avis
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS.
Où est située ASSOCIATION OSIRIS PLUS?
Le siège social de ASSOCIATION OSIRIS PLUS est 2 AVENUE LA FAYETTE, 13200 ARLES. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ASSOCIATION OSIRIS PLUS.
Quand ASSOCIATION OSIRIS PLUS a-t-elle été fondée?
La date de création de ASSOCIATION OSIRIS PLUS est le 2010-11-15. Consultez plus d'informations sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS.
ASSOCIATION OSIRIS PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Aide À Domicile pour la première fois.
ASSOCIATION OSIRIS PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Des Services Hospitaliers.
ASSOCIATION OSIRIS PLUS recrute une nouvelle fois pour le poste Aide À Domicile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La rotation est-elle dans ASSOCIATION OSIRIS PLUS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Avis sur ASSOCIATION OSIRIS PLUS dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de ASSOCIATION OSIRIS PLUS sur leur site?

Accompagnement à domicile et déménagement !

La nouvelle année est synonyme de changement, l?occasion pour toute notre équipe dédiée à l? accompagnement à domicile de vous annoncer le déménagement de nos bureaux !

L?article Accompagnement à domicile et déménagement ! est apparu en premier sur Association Osiris.

Les utilisateurs connaissent-ils ASSOCIATION OSIRIS PLUS ?