NIKE Beaugrenelle (Paris 15e)

Évaluation 2/5
Paris 15 Vaugirard
Commerce
Évaluation 2/5

Avis NIKE Beaugrenelle (Paris 15e)

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
25% d'évaluations
75% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) ?

Que voulez-vous savoir sur NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coussen18
Date de l'expérience: 2024-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Le centre commercial de Beaugrenelle est super.
Néanmoins je ne supporte plus d'aller dans la boutique Nike. Les vendeurs sont harcelants. En plus ils se moquent même de vous quand vous leur dites que vous n'avez pas besoin d'aide. Ca gâche le plaisir d'aller dans cette boutique. Je suis vraiment déçu malgré une très belle boutique.

Marguerite

Ils n'ont pas de responsable vers lequel on peut se tourner pour ce type de comportement ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Fuyez à tout prix si vous voulez garder votre santé mentale, groupe mis sur liste noir par la médecine du travail, moulte prud'hommes, employees harcelé, les lois ? Y'en a pas, comme dirais le directeur "la loi c'est moi ici"

Michel 0621464200
Date de l'expérience: 2024-03-10

Je suis vraiment déçu.
J'ai acheté une paire de Nike Le 10/102023 à 199€ on m'a dit qu'il y a une garantie d'un an.
Elle commence à se dégrader. Je suis venue à la boutique pour faire marcher la garantie on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire .
Ils m'ont donné un numéro à appeler et voir avec.
Pourtant c'est dans cette boutique que j'ai acheté.
Ce n'est pas normal comme propose une garantie et si mois après on m'a dit qu'on ne peut rien faire je suis vraiment déçu

Celia

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est le première fois que vous faites un achat dans cette boutique?
Je vous serais gré .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 64 visiteurs uniques

En savoir plus
juliamrrd
Date de l'expérience: 2023-07-06
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour je suis allé au ** cette après-midi et j’ai fait la rencontre de * il a été très serviable très gentil ( tu ma donné un mauvais snap! )

Lena

Est-ce que ce vendeur est très explicatifs et patient?

Date de l'expérience: 2021-08-13

Oui lourd

Où est le graphique le plus flexible? Dans NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) ou dans CLINIQUE VETERINAIRE KLEIN, qui est à proximité?

Où est la meilleure ambiance, en NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) ou dans une CLINIQUE VETERINAIRE KLEIN voisine ?

Bonjour, notre entreprise a un poste à pouvoir. Si vous connaissez l'anglais, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons.

Pensez-vous qu'il y a une chance dans NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) un salaire de 700 € à 2400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Les employés de NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

Nous recherchons actuellement vendeur H/F en articles de sport, temps partiel, CDD, CDI, contrat à durée indéterminée. Les avantages: mutuelle

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez NIKE Beaugrenelle (Paris 15e)? Je voudrais savoir aussi quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années?

NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) Questions fréquentes