Avis NIKE Beaugrenelle (Paris 15e)
Je suis vraiment déçu.
J'ai acheté une paire de Nike Le 10/102023 à 199€ on m'a dit qu'il y a une garantie d'un an.
Elle commence à se dégrader. Je suis venue à la boutique pour faire marcher la garantie on m'a dit qu'on ne pouvait rien faire .
Ils m'ont donné un numéro à appeler et voir avec.
Pourtant c'est dans cette boutique que j'ai acheté.
Ce n'est pas normal comme propose une garantie et si mois après on m'a dit qu'on ne peut rien faire je suis vraiment déçu
Le centre commercial de Beaugrenelle est super.
Néanmoins je ne supporte plus d'aller dans la boutique Nike. Les vendeurs sont harcelants. En plus ils se moquent même de vous quand vous leur dites que vous n'avez pas besoin d'aide. Ca gâche le plaisir d'aller dans cette boutique. Je suis vraiment déçu malgré une très belle boutique.
Fuyez à tout prix si vous voulez garder votre santé mentale, groupe mis sur liste noir par la médecine du travail, moulte prud'hommes, employees harcelé, les lois ? Y'en a pas, comme dirais le directeur "la loi c'est moi ici"
bonjour je suis allé au ** cette après-midi et j’ai fait la rencontre de * il a été très serviable très gentil ( tu ma donné un mauvais snap! )
Est-ce que ce vendeur est très explicatifs et patient?
Oui lourd
Selon vous, le service après-vente de NIKE Beaugrenelle (Paris 15e) constitue-t-il un atout pour l’entreprise ?