ASF PROPRETE

539 RUE DE LA PARFONTERIE, 50400 GRANVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ASF PROPRETE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ASF PROPRETE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASF PROPRETE ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2019-07-25

je travaille en tant que agent de propreté polyvalent, l'équipe est accueillante,rémunération selon le profil, vos efforts sont pris en compte, pas de problèmes majeurs dans cette entreprise, je vous encourage à postuler

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ASF PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui sera le meilleur pour le poste d' agent d'entretien ? Avez vous des idées? Donnez-moi votre avis

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ASF PROPRETE ou MONSIEUR STEPHEN BAINTON SMITH? Merci d'avance pour votre response

Salut, est-ce que temps partiel, CDI est possible ici? Merci

Bonjour, depuis le 2020-09-22, on a besoin de nouveaux. On propose CDD

Est-il vrai que ASF PROPRETE s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Où puis-je trouver le meilleur laveur de vitres?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise ASF PROPRETE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ETAL qu'à ASF PROPRETE. Comment est-ce vraiment

Pas loin de ASF PROPRETE il se trouve PORT STL NAUTISME. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-ce que ASF PROPRETE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Avez-vous peur que ASF PROPRETE soit contrainte de suspendre ses opérations?

ASF PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Agent d'entretien des espaces verts H/F, Agent d'entretien espace vert H/F, NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE (H/F)

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezASF PROPRETE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

ASF PROPRETE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien.

L'entreprise ASF PROPRETE recrute à nouveau pour le poste de Laveur De Vitres.

ASF PROPRETE Questions fréquentes