Avis ACACIA & AKTAS
J'ai récemment eu le plaisir de travailler avec ACACIA & AKTAS pour la peinture et la vitrerie de mon nouvel appartement à Schiltigheim. Dès le début, l'équipe a été vraiment professionnelle. Ils ont pris le temps de bien comprendre mes besoins et ont même proposé des suggestions créatives auxquelles je n'avais pas pensé. Le travail a été réalisé dans les délais et avec une attention impressionnante aux détails. De plus, ils ont laissé l'endroit impeccable, ce qui est rare dans ce secteur! L'ambiance était chaleureuse et amicale, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Je les recommande sans hésitation!
Quels aspects spécifiques des suggestions créatives ont particulièrement plu ? Y a-t-il des détails sur le type de peinture ou de vitrerie qui ont été particulièrement appréciés ?
Comment évalueriez-vous l'expérience globale de travail avec l'entreprise ACACIA & AKTAS ? Qu'est-ce qui a particulièrement retenu votre attention du produit ou service fourni ?
Bonne expérience. Travail de bonne qualité.
Nous sommes satisfait du résultat.
Ils font uniquement des travaux de ravalement ? ou rénovation intérieur aussi ?
Cette entreprise est vivement à conseiller. Les quatre crépisseurs travaillent main dans la main, sont très efficaces et surtout travaillent proprement.
Sans hésiter, je les reprendrais
très bonnes prestation Je recommande
vous recommendez pour les travaux de couverture, surtout pour le remplacement ?
Avis mitigé sur l'entreprise.
1) Sur le devis et la facture sont indiqués crépis à la chaux organique, l'entreprise à posé un crépis plastique sans notre accord, le temps de s'en rendre compte, la moitié de la maison était faite ! Erreur lors de l'achat ! Un énorme doute subsiste sur la sincérité de cet acte malveillant.
Bien que la différence entre crépis organique et crépis plastique à été déduite de la facture, nous ne sommes pas satisfait car ce n'est pas ce que nous souhaitions initialement.
2) Travaux d'isolation sur un second mur OK, prore et efficace pour le voisin.
2) Propreté et travaux réalisés OK, malheureusement des traces visibles après travaux, l'entreprise s'est représenté une seconde fois refaire un flanc de façade en crépis (plastique) et toujours 2 traces sur la façade, on à l'impression de voir que cela !
En contactant l'entreprise, faite appel à la garantie décennale, grosse blague, cela n'à aucun rapport, on s'est encore une fois fait enfler !
Nous ne ferons plus jamais appel à cette entreprise.
Avis mitigé de client
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. mais nous ne sommes pas du tout satisfaits de vous. Vous avez menti au nombre de lucarne de toit après signature de devis . J'ai quand même accepté.
Nous avons accepté d'avoir fait une erreur dans le produit que nous avons utilisé pour la couleur (produit utilisé siloxane un seau coute 37€ht presque 100% j'utilise ce produit pour mes chantiers; votre demande était en minéral un seau coute 44€ht au total 11 seaux utilisées alors pour 77€ je ne suis pas sincère) (ainsi que tous les 2 produits perméable a la vapeur d'eau; caractéristique essentielle pour produit minéral ) .Pour vous satisfaire nous avons fait une de vos façades gratuitement (50m² valeur 1000€).Plus Nous avons déduit 700 euros de la facture. Et ce n'était pas suffisant, vous avez obtenu une réduction injuste sur la facture de votre voisin. Seconde fois j'ai refait une de vos façade mais toujours insatisfait avec crépi teinté vous ne pouvez obtenir une finition impeccable(peau de bébé) toujours y aura une trace de taloche. Enfin Je suis content de mon réalisation, tout le monde peut voir la photo de mon réalisation sur mon site www.acacia-aktas.com .
Mais si un jour je passe par le centre-ville d'Obernai, je m'enfuirai de votre boutique de souvenirs.
lien photo:
https://photos.google.com/photo/AF1QipP07ZvyPJ1yyPlTxMJESyVE2BaNUiCWpLmjix-6
Bonne journée.
ACACIA & AKTAS va mettre en place des changements l'année prochaine ?
ACACIA & AKTAS respectent-ils les normes environnementales ou proposent-ils des solutions écologiques ?
ACACIA & AKTAS ou BATIBIS : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?