FRIMOUSSE

1 PLACE SAINT JUST, 58300 DECIZE
SIREN: 803751072 SIRET: 80375107200015
Autres activités de service

Avis FRIMOUSSE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise FRIMOUSSE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur FRIMOUSSE ?

La discussion FRIMOUSSE n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles infos, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par FRIMOUSSE pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de FRIMOUSSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRIMOUSSE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en FRIMOUSSE ou INSTITUT BODY MINUTE?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FRIMOUSSE ou INSTITUT BODY MINUTE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À FRIMOUSSE ou à une entreprise MADAME CORINNE CLOIX à proximité?

FRIMOUSSE peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRIMOUSSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

claire

Quel est l'actuel patron de FRIMOUSSE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Je voudrais savoir que FRIMOUSSE recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

FRIMOUSSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant pour la première fois.

L'entreprise FRIMOUSSE recrute à nouveau pour le poste de Esthéticienne.

FRIMOUSSE Questions fréquentes