ZENHITUDE

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis ZENHITUDE

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ZENHITUDE ?

Que voulez-vous savoir sur ZENHITUDE ?

Date de l'expérience: 2023-11-16

Encore une super prestation c’est vraiment top top!!!! Depuis que j’ai poussé cette porte de l’institut je suis très très contente de tous mes soins ♥️merci les filles vous êtes top !!!

Odile

Je suis vraiment ravie pour vous. L'accueil est elle chaleureuse et le personnel à l'écoute de sa clientèle ? Que pensez vous de la qualité rapport prix ?

RTE
Date de l'expérience: 2023-08-29

Parfait ! Très bon institut. J’ai passé un super moment

Geoffrey

Je suis vraiment ravie pour vous. Est ce que les prix sont abordable ? Est ce possible de faire le microblanding dans cette institut ?

Sophie Frachet-Rongier
Date de l'expérience: 2023-03-10

Merci de supprimer immédiatement mon entreprise de votre faux site basé en Pologne de surcroît avec des avis mensongers et complètement faux . Je ne vous ai pas donné l'autorisation de publier mon entreprise sur votre site ni d'utiliser mes données.
Mon service juridique va vous contacter afin de cesser immédiatement ces publications mensongères.

avis totalement faux et mensongers

Chloe
Date de l'expérience: 2023-02-03

C est vraiment nul cet institut

pauline

@ chloe, mais il ne faut pas exagérer, tu pourrais me dire pourquoi ? Tu es allé chez eux ? Merci pour ton support

Emilie
Date de l'expérience: 2023-02-24

Hygiène déplorable accueil médiocre
Soins massages et ongles bâclés

marion

Bonsoir Émilie, je voulais savoir qui est le propriétaire de cet institut ? Moi, j'ai entendu qu'ils sont très compétents ? Tu pourrais confirmer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Melanie
Date de l'expérience: 2022-04-07

Des sourcils ratés un accueil exécrable la fille de la patronne m à reçu comme une indésirable je voulais juste montré mes sourcils

Steven

comme les sourcils manquants ? Elle les a mal coiffés pour toi ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-09

Pas profs du tout

Lilou

mais pourquoi ? pouvez-vous prouver car les avis sont vraiment bons ..

Quels processus sont mis en place chez ZENHITUDE pour accompagner les employés lors d'un licenciement et faciliter leur transition vers de nouvelles opportunités ?

Comment les objectifs individuels des employés sont-ils alignés sur les objectifs globaux de ZENHITUDE ?

Quels sont les programmes et les ressources disponibles pour aider les employés de ZENHITUDE à gérer leur stress ?

Apparemment, dans ZENHITUDE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans VERTUS DES SENS. C'est vrai?

ZENHITUDE recherche actuellement un SPA Praticien / Praticienne.

ZENHITUDE Questions fréquentes