LYON DUTY FREE

Colombier-Saugnieu
SIREN: 538770074 SIRET: 53877007400010 Téléphone: +33 4 72 22 72 55

Avis LYON DUTY FREE

Qu'est-ce que ça veut dire Duty Free ?

Que voulez-vous savoir sur LYON DUTY FREE ?

Woustyty
Date de l'expérience: 2023-10-01

Ce matin je suis passé dans la boutique duty free de Lyon. Message destiné à la direction.
Ce matin ( 1/10/2023 ) au niveau des alcools une employée ( une brune avec des lunettes ) m’a envoyé littéralement balader. Je lui ai demandé si on pouvait m’ouvrir la cave a cigare. Elle discuté de choses personnelles avec une collègue ( blonde cheveux court ). J’ai senti à son corportement que je l’agaçait. J’étais à 2 doigts de demander un responsable ! Un conseil revoyez votre recrutement c’est une catastrophe… et un autre conseil dites lui de se coiffer et de se maquiller !!!

Date de l'expérience: 2022-05-01

Mon vol était à 23 heures, j ai trouvé le Dury free fermé

Matthieu

Si j'en croit à ce qu'ils écrivent sur Google ils ferment à 20h30, donc c'est normal

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Pensez-vous que LYON DUTY FREE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Est-il vrai que la société LYON DUTY FREE a un meilleur système de bonus que MOBICOIFF?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 600 € à 2400 €. LYON DUTY FREE est en mesure de les battre?

Quelle est la rémunération offerte au début de la coopération dans le poste Manager Adjoint chez LYON DUTY FREE?

Deux pas plus loin, il y a la société SOC AZIMUTS SECURITE PRIVEE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LYON DUTY FREE?

Est-il obligatoire de contacter le client pour être l'employé dans LYON DUTY FREE?

Est-ce que LYON DUTY FREE offre des bonnes conditions du travail comme Manager Adjoint boutiques? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Quel avis vous avez sur LYON DUTY FREE et le travail chez eux?

Vous sentez-vous en sécurité dans LYON DUTY FREE pendant la maladie?

LYON DUTY FREE recrute récemment pour des postes :

Manager Adjoint boutiques F/H (26 - 27 k€ brut annuel), Manager / Manageuse de rayon alimentaire hors produits frais

Offre N° 148YCQBVendeur (se) Boutique Mode Et Accessoires (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LYON DUTY FREE.

LYON DUTY FREE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XYNYManager Adjoint De Boutiques (H/F) pour la première fois.

LYON DUTY FREE Questions fréquentes