SAS CABINET LANDRIEVE

Montluçon
SIREN: 394502231 SIRET: 39450223100019 Téléphone: +33 4 70 03 06 06
Construction et immobilier

Avis SAS CABINET LANDRIEVE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAS CABINET LANDRIEVE ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CABINET LANDRIEVE ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Le cabinet landriveve à Montluçon :
Entreprise a fuir
Malheureusement ils ont main sur immobilier à Montluçon et se conporte comme des (supprimé par l'administrateur)
Les tarifs sont 30 a40% plus chère
Pourquoi?

Link
Date de l'expérience: 2022-11-16

Impossible de mettre aucune étoile, dommage…. Magouille, arrogance et incompétence. Je suis propriétaire d’autres biens en copropriété et je peux donc comparer le professionnalisme de plusieurs syndic. Là on a touché le fond ….. 1 gestionnaire qui s’imagine qu’il suffit de parler fort et de faire son one man show pour endormir tout le monde, un comptable incompétent et arrogant qui refuse reconnaître ses erreurs, à fuir absolument !!!

J'ai eu le même problème. Personnel hautain, arrogant, désagréable quand je suis venu me renseigner sur un problème de copropriété.

Tatiana

Bonjour c'est pas possible . Y a t'il une possibilité de contacté le service client pour leurs parts de se comportement ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-23

Je suis investisseur, j'ai beaucoup de bien, province Paris et sa région, les prestations du cabinet landrieve sont largement excessif, c'est pour cela que les bien géré par ce cabinet ne parte pas , il faut changé de cabinet,je suis déçu, c'est de l'escroquerie légaliser,les propriétaires doivent bougé

Ali

combien de temps l'ancien propriétaire dispose-t-il pour quitter les lieux ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-04-26

Quelques utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant le Cabinet Landrieve, dénonçant une gestion incompétente et des tarifs excessifs. Cependant, d'autres avis sont positifs, mettant en avant l'esthétique naturelle obtenue avec le brunisseur et l'uniformité de l'application du vernis pour métal. En tant qu'utilisateur, quelle a été votre impression générale de vos interactions avec le Cabinet Landrieve ou des produits utilisés ? Quels éléments ont influencé votre évaluation ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les commentaires sur SAS CABINET LANDRIEVE décrivent principalement une mauvaise expérience avec la société de gestion immobilière. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle du cabinet ? Quelles améliorations suggérez-vous pour résoudre les problèmes signalés par les utilisateurs du forum ?

Que dois-je faire au poste agent immobilier pour remplir 100% de mes objectifs et satisfaire mon futur patron ?

L'entreprise SAS CABINET LANDRIEVE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de SAS CABINET LANDRIEVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Êtes-vous un employé existant? Dites-nous à quoi ressemble le travail dans l'entreprise SAS CABINET LANDRIEVE maintenant. Votre avis compte!

SAS CABINET LANDRIEVE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

SAS CABINET LANDRIEVE Questions fréquentes