CYOUL CG

51 RUE DE LA REPUBLIQUE, 58300 DECIZE
Autres activités de service

Avis CYOUL CG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CYOUL CG ?

Que voulez-vous savoir sur CYOUL CG ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Cyoul est très professionnel. C'est un photographe qui aime son travail. Il est discret, professionnel .
C'est une personne attentive et très à l'écoute, de bons conseils.
C'est un photographe que j'ai découvert sur les réseaux sociaux il y a 10 ans déjà et depuis c'est lui que j'appelle pour immortaliser les événements familiales ( mariage, baptême, retraite, shooting de naissance, anniversaire).
Que des bons moments passés avec lui et je lui en remercie à chaque fois!
Et oui je le recommande à 10000% les yeux fermés

Anne-Marie

c'est impressionnant de savoir garder le client pendant 10 ans pile ! combien de temps il faut attendre pour les photos pretes apres le shooting ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CYOUL CG? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans EARL THEVENARD, qui est à côté de CYOUL CG, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise EARL THEVENARD du coin n'a que des opinions positives comme CYOUL CG?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Dans CYOUL CG comme dans MADAME LAURENCE SOLER payent-ils des heures supplémentaires?

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CYOUL CG. Ajoutez un avis!

CYOUL CG Questions fréquentes