Q D A

9 SQUARE DE LA BOURDONNAYE, 56000 VANNES

Avis Q D A

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Q D A ?

Que voulez-vous savoir sur Q D A ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de Q D A. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous travailler dans Q D A? Les gens y sont-ils polis, gentils, serviables? Travail dans le milieu de services de construction et de rénovation est-il répétitif ou diversifié?

Comment l’entreprise Q D A se debrouille dans le contexte actuel de crise covid 19 ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de Q D A? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

Je regarde Q D A et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

marine

9 SQUARE DE LA BOURDONNAYE, 56000 VANNES. Q D A a récemment changé de siège.

salomé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir Q D A?

Est-ce que Q D A organise les cours collectifs et individuels?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez Q D A. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Quelqu'un de vous travaille chez Q D A? J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Q D A Questions fréquentes