FL CAR

Automobile
Évaluation 3.2/5

Avis FL CAR

3.2

Quelle est l'adresse de l'entreprise FL CAR ?

Que voulez-vous savoir sur FL CAR ?

Mekka
Date de l'expérience: 2023-08-28

J’ai acheté mon vehicule il y a 3mois et demi l’accueil était top le vendeur est super agréable est a pris mon embrayage en charge top merci

Aymeric

Je suis ravi pour vous, mais est ce que vous vous êtes rassuré que le contrat de vente prévoit des clauses qui vous conviennent ?

Date de l'expérience: 2023-10-01

Pour l achat du cherokee

gargamel
Date de l'expérience: 2023-06-26

vendeur pas tres honnête,vend une mustang cabriolet soit disant en magnifique état sauf qu'en parcourant le carfax et en tapant le numéro de châssis sur google on s'aperçoit que cette mustang a été déclarée détruite au USA et qu'elle est en bien mauvais est (photos tres parlantes) et qu'elle a transité en Allemagne pour avoir une seconde vie ,et bien évidemment le vendeur oublie de le préciser

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 800 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-05

Jsppppp

Date de l'expérience: 2022-03-10

Achat d’une voiture Il y a un an un mois avec tombé en panne et la garantie qui est soi-disant garanti et quand tu tombes en panne elle n’est plus garanti pour moi ça sera une mauvaise note

Yacin
Date de l'expérience: 2021-11-18

Super, je suis un client de longue date presque toute mes voitures je les ai acheté chez lui ,je le recommande vivement

Reine20

et il n'y a pas de problèmes avec les voitures ? Je suis à la recherche d'un bon vendeur de voitures

Lepage.edicom@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-27

J’ai acheté plusieurs voitures chez Fl car , sa c’est toujours très bien passé, très disponible on peut même venir le dimanche

Clément

Savez-vous s'ils font la reprise de notre véhicule ?

myriam
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des utilisateurs ont eu de bonnes expériences avec FL CAR, vantant l'accueil et le service du vendeur ainsi que la disponibilité de l'entreprise. Cependant, certains clients ont eu des problèmes avec la transparence des informations concernant l'état des véhicules et la garantie après l'achat. Combien d'utilisateurs ont mentionné avoir eu des problèmes avec la garantie après l'achat de leur véhicule chez FL CAR ?

Quel est l'impact de la numérisation de l'industrie automobile sur la façon dont FL CAR fournit des produits et des services ?

FL CAR Questions fréquentes